| Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 2:07 | |
| Bon demain c'est le grand jour, le grand jour du grand co-voiturage, je suis hyper stressée, j'espère qu'aucune des personnes ne vont nous faire faux bond sinon je me déplace moi-même pour aller leur botter les fesses Je vais avoir du mal à dormir à partir de maintenant mais je pourrais quand même souffler lorsque Newmoon et Moonlight seront avec leur FA sur Paris J'envoie de suite un mail à Tutky, qui doit faire le co-voiturage dimanche jusque chez moi pour pouvoir avoir les horaires et pour commander mes billets de train Allez dimanche, plus que 5 jours et ils seront avec moi, je pourrais enfin les voir en chair et en os, leur faire plein de calins et de bisous ! Demain après-midi je vais préparer leur cage de quarantaine pour les mettre dans " l'ambiance " j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je vais avoir de vrai bout-de-chou pas simplement des photos XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 2:25 | |
| Retour covoit...
C'était plus long que prévu (plus de 3h de route)
La covoitureuse a l'air adorable, ils sont en de bonnes mains^^
Détails demain, là suis crevée, juste pour dire que tout s'est bien passé ce coup-ci! |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 2:33 | |
| Ils sont déjà partis ??? Tu les lui a amenés un jour plus tôt ? Finalement tu lui a déposé qui en plus des frères Moons ? | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 12:09 | |
| Gazo et Z qui sont à destination de chez moi et mon amie. Je verrais la famille moon se soir hihi. Merci Zoé d'avoir fait le trajet. | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 14:40 | |
| - minisebi a écrit:
- Gazo et Z qui sont à destination de chez moi et mon amie.
Je verrais la famille moon se soir hihi. Merci Zoé d'avoir fait le trajet. Tu récupère Gazo et Z en chemin ou sur Paris ? A part ca j'ai les horaires pour le trajet de Paris à chez moi, finalement je n'aurais pas à attendre 3h sur Rouen ^^ Je vais commander mes billets de suite pour être tranquille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:16 | |
| Alors...
On avait trouvé une solution pour mercredi (dc aujourd'hui) mais finalement ça colle pas, dc on a fait comme prévu au début, on lui a amenés hier!
Amy, j'ai donné de la nourriture à l fille por que la FA n'ait pas à tout payer
Par contre il me faut le num de la FA (bluehorse?) pour le donner à la covoitureuse, de même il faudrait que la FA ait le num de la covoitureuse...
Tu peux me mp si tu l'as?? Merci^^
Bon sinon, comme d'hab j'ai chialé comme une madeleine...vous avez intérêt à les pourrir gâter es loulous!!!
Sinon z'aurez Zoé sur le dos !!! |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:20 | |
| Je récupère Gazo et Z sur place à paris à la sortie du train.
Oui oui on va les bichonner les petits | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:21 | |
| Je n'ai pas son numéro mais je l'a contact de suite, en revanche j'ai le numéro de la personne qui fera Paris -> Rouen ^^ J'ai acheté mes billets de train, je vais aller les cherchers vendredi matin normalement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:24 | |
| Ah cool ça fait moins long que prévu alors!! Je temp le num de la covoiturese alors^^ |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:28 | |
| J'envoi le num en MP à bluehorse, d'ailleurs je n'ai pas de nouvel pour le moment mais elle a eu les horaires donc c'est bon Dimanche c'est si long mais en même temps si proche ^^ J'ai trp hâte de les avoirs avec moi, ils vont être chouchouté énormémentt comme tous mes autres rats ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:35 | |
| Dimache?? T'as pas dit vendredi matin ds l'autre message? |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 15:43 | |
| Non vendredi matin je vais chercher mes billets pour Dimanche XD Ca aurait été bien: pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Mer 28 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 2:48 | |
| Heu zoé ... Je ne sais pas trop si tu es au courant , rah j'ai trop les boules !!! Bluehorse n'a pas récupéré les petits sur Paris !!! Je suis trop en panique, j'ai des nouvelles de personnes donc je pensais que tout allait bien !!! Est-ce que tu sais ils sont où là maintenant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 11:01 | |
| MP envoyé.
Seb les as récupérés. J'espère que bluehorse a une excuse valable, parce que là j'en ai plus que marre des gens pas fiables, et que ça soit seb qui les récupère comme ça, je trouve ça franchement abusé. |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 13:41 | |
| C'est navrant Heureusement ils sont chez minisebi, ouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 14:10 | |
| Oui, mais j'en ai marre là, tous les covoit tombent à l'eau.
Comme si ça suffisait pas de passer son temps à bosser, aller à la fac, et courir à toulouse, biarritz, mont de marsan et j'en passe, il faut en plus courir après tout le monde!!!
Demain matin seule matinée ou je pouvais dormir jusqu'à 8heures, ben non, on va à toulouse pour celle qui m'avait "oubliée" dimanche dernier...et retour le plus vite possible pour bosser tout l'après midi... |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 14:30 | |
| Bon courage tiens le coup j'espère que tout ira pour le mieux t'as eu une explication de la part de bluehorse ? encore courage comme on dit on est mieux servit que par soi même mais c'est bien de tenir ses engagements de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 14:32 | |
| Merci;)
Non pas d'explications.
Amy,elle t'a donné quoi comme excuse, à part "j'ai pas été" alors qu'il était 2h du mat'?? (le rdv était à 23h30...) |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 14:42 | |
| Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.
Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.
Heureusment que seb les a pris. |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 15:43 | |
| Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long. Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).
Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-) | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 17:56 | |
| - minisebi a écrit:
- Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news).
Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-) Tu n'as pas à être désoler, si tu n'avais pas été là je ne saurais pas se qui se serait passer !!!! | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 17:57 | |
| - Zoé a écrit:
- Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.
Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.
Heureusment que seb les a pris. Alors là c'est clair ! La prochaine fois j'attendrais d"avoir le permis et j'irais directement les cherchers à paris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
| |
|
| |
| Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
|