| Mon rêve va bientôt ce réaliser ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 0:29 | |
| Je suis trop contente ! Je vous explique, tous à commencer en 1998, je voulais un chien et surtout un chihuahua ! Hélas ca n'a pas pu se faire et à la place j'ai eu un pinscher nain. Mais voilà maintenant je suis majeur et l'année prochaine je vais déménagé et j'ai donc décider qu'il était temps de m'offrir mon rêve. Je vais donc adopter un chihuahua en 2011, je vais l'appelée Hello Kitty, mon futur tatouage en aura d'autant plus de signification. Donc je me suis inscrit sur deux forum de chihuahua et j'ai été contacter par une élèveuse. Elle prévoi de faire une portée en 2011 justement et elle va avoir des chihuahuas noir et feu et blanc à poil long, mes préférés ! Donc on va rester en contact pour se tenir au courant de la moindre évolution du côté de la femelle et du mâle ainsi que si je changeais d'avis ^^ La petite aura des parents LOF noté en concours et venant d'élevage reconnu et inscrit au club des chihuahuas. Donc la petite va me couter environ 1800 euros ^^ Donc fini les sorties et les dépenses inutiles, chaque argent que j'aurais sera séparer en deux, la moitié pour mes rats et la moitié pour me payer mon futur chichi (vivement que je trouve du travail ^^) Voilà | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 1:50 | |
| Ha Trop bien Tu as les photos des possibles parents ? | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 1:54 | |
| Pour le mâle il est sur ce lien -> http://daccalarentia.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=13214&ID_SITE=14727&ID_CHIEN=454078&TABLE=t_chien_03
La femelle je vais voir si je peux avoir l'autorisation ou si la personne à un site ^^ | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 1:55 | |
| Et là c'est la maman, elle est encore toute petite ^^ http://pititeclairedu06.skyrock.com/ | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 2:29 | |
| hihihi ^^ C'est mimi | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 11:35 | |
| Hey hey un chihuahua c'est vraiment marrant comme chien. Mais un peu trop petit pour moi je pense. Je préfère les chiens qui ne rentrent pas dans mon sac ^^ Mais bon courage à toi. | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 19:56 | |
| Moi j'ai pas de préférence en taille ^^ J'adore trop les dogue de bordeaux mes parents en ont déjà eu deux et devrait en réadopter l'année prochaine ^^
Sinon dans les races que j'aimerais avoir :
* épagneul tibétain * chien nu * americain staffordshire * shar pei | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 20:55 | |
| XD On en a pas une seule en commun J'adore les husky siberian, les chien-loup, les rott | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 21:24 | |
| Dogue de bordeaux Moi j'aime boxer, bouledogue anglais, bouledogue français, et tous les grands chiens, surtout à poils courts Hihi bonnes économies alors et vivement les photos de la merveille | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 22:04 | |
| Moi j'aime tout les chiens ^^
J'aime beaucoup les Boxers (mes grands parents en ont eu pas mal), les lévriers, et pleins d'autres . . . | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! Lun 16 Nov - 22:08 | |
| Actuellement on a deux bouledogue français, un lévrier, un pinscher et un jack russel c'est la première fois qu'on fait que dans les petits chiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve va bientôt ce réaliser ! | |
| |
|
| |
| Mon rêve va bientôt ce réaliser ! | |
|