| Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 17:57 | |
| - Zoé a écrit:
- Jsuis trop colère pour dire quoi que ce soit.
Je n'accepterai plus que les covoit directs, dorénavant.
Heureusment que seb les a pris. Alors là c'est clair ! La prochaine fois j'attendrais d"avoir le permis et j'irais directement les cherchers à paris !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 19:23 | |
| - minisebi a écrit:
- Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news). Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-) Moi non plus je n'avais pas de news, et amy répondait pas sur msn, donc ça n'aurait rien changé! Et c'est vrai que quand eslinda m'a prévenue du retard du train, et que je te l'ai dit sur msn, vous étiez déjà partis... Pfff la galère tout ça |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 20:35 | |
| Pour une fois que je me mettais absent avec les raisons de celle ci tu n'a même pas pris la peine de lire ^^
Plus de galère tout le monde va bien et si sa continue jvé garder tout le monde ^^ Je rigole amy :-) | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 20:46 | |
| Amy va faire une attaque là...... | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Jeu 29 Oct - 20:58 | |
| - Zoé a écrit:
- minisebi a écrit:
- Je n'ai pas pu te répondre avant amy désolé de t'avoir laisser stresser ce temps si long.
Mais le train avait déjà 30 min de retard environ. Plus les quelques minutes à attendre bluehorse (Zoé s'étant endormie entre temps pas pu avoir de news). Enfin tout est bien qui fini bien, ils sont la juste à côté en pleine forme en train de faire dodo après avoir ravagé le miam qu'on leur a mis. Sa picole sec en plus jamais vu sa. Et puis va voir dans une rubrique ya un cadeau pour toi ;-)
Moi non plus je n'avais pas de news, et amy répondait pas sur msn, donc ça n'aurait rien changé! Et c'est vrai que quand eslinda m'a prévenue du retard du train, et que je te l'ai dit sur msn, vous étiez déjà partis...
Pfff la galère tout ça Ben ouai j'étais stressée donc pour me changer les idées j'étais partie faire du manège à la foire | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| |
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Sam 31 Oct - 19:03 | |
| Bon allez demain dernier tournant et c'est fini (enfin j'espère j'en peux plus là) ! En tous cas : EN GRAND MERCI A TOI MINISEBI Pour me les avoir gardés et amenés sur paris Et si tu veux un dédomagement dis-moi Là maintenant je suis à la recherche d'un co-voiturage dans la RP pour faire le relais entre la FA et la covoitureuse jusque chez moi ! Mais bon pour moi c'est la dernière fois que je fais ça c'est bien trop éprouvant pour tout le monde autant que pour la famille, les ratons, les familles d'accueil, les co-voitureurs et moi ! Donc la prochaine fois je ne ferais que du direct ! J'irais directement les chercher sur Paris ! | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! Sam 31 Oct - 19:06 | |
| OUF. Bravo Minisebi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
| |
|
| |
| Bientôt plus beaucoup de jour, depuis le temps que je les attends !!! | |
|