| nouveau concours photo! | |
|
|
|
quelle genre de photo pour le concours? | pris en flag (les bêtises...) | | 38% | [ 3 ] | dans leur petite routine (au quotidien) | | 0% | [ 0 ] | Le dodo | | 38% | [ 3 ] | à l'aventure (dehors...) | | 13% | [ 1 ] | drôle de tête | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 0:13 | |
| Coucou, à partir de maintenant c'est moi qui m'occupe des concours photos donc voilà les quelques thèmes auquels j'ai pensé! à vous de votez, et d'ici une semaine le concours sera lancé! vos ratoux auront peu être leur bouille sur la page du forum, et puis sa fait toujours plaisir de voir des photos de nos petites bestioles |
|
| |
Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 11:43 | |
| A voté pour "pris en flag" | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 15:06 | |
| |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 17 Sep - 17:39 | |
| Beaucoup hésité entre flag (où j'ai des chouettes photos) et dodo (parce que j'adore les photos de dodo). Cool d'avoir lancé un concours !!!! | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Dim 20 Sep - 22:02 | |
| Arf, on a une égalité. J'espère que des gens vont encore voter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 13:14 | |
| C'est le dernier jour pour le concours, il faut voter!!!! |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 16:52 | |
| Ca va être compliquer avec une égalité ^^ Qui c'est qui n'a pas voter ! | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 19:14 | |
| Oui allez faut départager là !! J'ai hâte de participer au concours, ça sera mon premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 20:26 | |
| Hihi alors comment on fait? le sondage se cloture aujourd'hui... |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| qui a voté pour drole de tête et à l'aventure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Jeu 24 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Ven 25 Sep - 0:10 | |
| Heu je crois que c'est moi qui est voter à l'aventure XD Et je vote pour pris en flag alors ^^ | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Ven 25 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Ven 25 Sep - 13:23 | |
| Comment ça se passe alors, on envoie chacun une seule photo ? A toi Koen ?
C'est Flag qui est choisi comme sujet ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Ven 25 Sep - 13:40 | |
| Oh non ! Pas a moi XD Et je crois qu'on a toujours le droit à trois photos non, may ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Ven 25 Sep - 16:45 | |
| Ah c'est May qui gère ? Oki Trois photos par personne ? Coool ! On peut déjà soumettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Sam 26 Sep - 11:45 | |
| désolé du retard! ben allé c'est parti hihi oui oui toujours trois photos! je n'ai plus internet chez moi pour le moment, mais je viendrais des que je peux! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Dim 27 Sep - 19:49 | |
| Je clôture, may, et on t'envoie nos photos?
On a jusqu'à qd?
Tu ouvriras un post ac les photos participantes ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Dim 27 Sep - 22:06 | |
| Petite question (en dehors du délai que Zoé a déjà mentionné) : y a une limite de taille pour les photos, un standard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Lun 28 Sep - 20:52 | |
| Ben pour les photos on dit une semaine! ben je pense que chacun devrait les poster sur ce sujet non? et dans une semaine on vote et voila! pour les photos oui je crois qu'il y a une taille limite mais tu peux toujours les rétrecir! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Lun 28 Sep - 20:54 | |
| Ben si on te les envoie puis tu les postes toi, les votes se feront sur les photos "anonymes", avec des numéros, je pense que c'est mieux. Bon si tu as le courage de récupérer les photos et de faire un post avec dans une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Lun 28 Sep - 20:55 | |
| Heu oui lol mais je sais pas trop comment faut faire en faite |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours photo! Lun 28 Sep - 21:00 | |
| Bon ben les gens vont t'envoyer leurs photos en MP. Les photos seront hébergées en fait sur un site web externe. Quand tu fais le post de vote, tu ajoutes les photos normalement, et le lien tu le récupères dans le MP en faisant click droit - copy link location - sur la photo. Et il faut mettre dans le post une option Vote, tu mets les choix 1 à 10 par exemple, et tu numérotes les photos. Dis-moi si je suis pas claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours photo! | |
| |
|
| |
| nouveau concours photo! | |
|