Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

à propos du concours photo!

3 participants

à quelle fréquence souhaitez vous les concours?
Un par semaine
à propos du concours photo! I_vote_lcap38%à propos du concours photo! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un toutes les deux semaines
à propos du concours photo! I_vote_lcap50%à propos du concours photo! I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Un par mois
à propos du concours photo! I_vote_lcap12%à propos du concours photo! I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
autre
à propos du concours photo! I_vote_lcap0%à propos du concours photo! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

à propos du concours photo! Empty
MessageSujet: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:53

Je me disais que peut-être les concours ne sont pas assez espacés, dans le sens où la personne qui gagne n'a pas vraiment le temps de profiter de sa photo en première page pendant longtemps, moi sa m'est égal d'en faire une toute les semaines bien au contraire ! Donc soit vous préférez un concours souvent, soit vous préférez profiter de votre photo plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:58

On pourrait contourner le souci.

1 concours par semaine, mais une photo une fois en haut du forum et une fois dans : "qui est en ligne".
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:59

j'ai pas compris...
Koen
bébé ratouphile
Koen

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:00

Il y a une photo pour dire qui est en ligne en bas du forum.
Je peux la changer si besoin est Wink
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:22

ah d'accord! moi je disais ça pour vous, si sa convient tel quel très bien hihi
minisebi
crise d'ado !

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:42

oui pk pas mettre la photo "gagnante" une semaine en haut puis la semaine suivante en bas.
Cela ferait un bon roulement. Bonne idée Koen si c'est bien ce que j'ai compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:54

Ok ben on fera comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

minisebi a écrit:
oui pk pas mettre la photo "gagnante" une semaine en haut puis la semaine suivante en bas.
Cela ferais un bon roulement. Bonne idée Koen si c'est bien ce que j'ai compris.

Bonne idée oui
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:19

Super bonne idée Koen cheers

J'ai voté une toute les deux semaines pour avoir un peu plus de temps pour préparer les photos, mais une ou deux semaines c'est bien et alterner avec la photo du bas ça laisse les photos plus longtemps.

J'ai aussi suggéré sur l'autre post un post-it spécial "Galerie des photos gagnantes", qu'en pensez-vous ?
minisebi
crise d'ado !

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:26

Yep un HOF (Hall of Fame) nickel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:39

Je suis pour un par mois pour que le vainqueur savoure sa photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos du concours photo!   à propos du concours photo! I_icon_minitime

à propos du concours photo!
Page 1 sur 1