Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Chat errant relâché après castration Dim 27 Sep - 16:21 | |
| Hello, Mercredi matin (donc il y a 4 jours) j'ai trapper un chat sauvage installé dans le jardin depuis quelques mois, et qui vient régulièrement manger à la maison (enfin, devant la maison). Il a très peur des humains et ne se laisse pas approcher. C'est un petit mâle d'un peu moins d'un an, noir et blanc, surnommé Le Mogwaï. Tout s'est bien passé chez le véto, il a été castré et tatoué (un S dans l'oreille). Le soir, je l'ai relâché, il est bien sûr parti en courant, et depuis, plus de nouvelles J'aimerais bien le revoir et m'assurer qu'il va bien... Quelqu'un a déjà eu un cas semblable ? | |
|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration Dim 27 Sep - 16:45 | |
| Arf ... Non, pas de cas semblable. Met lui de la patée :p | |
|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration Dim 27 Sep - 16:50 | |
| Normalement il vient la réclamer la pâtée, matin et soir.... | |
|
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration Dim 27 Sep - 17:02 | |
| Peut être as tu des voisins qui lui donnent à manger. Ou sinon il vient pas par peur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration Dim 27 Sep - 19:12 | |
| Tu l'as relâché direct? ça craint un peu, avec les pints etc non? Quoi que mnt ils ont des nouvelles méthodes mais bon...
Il te boude sans doute, il va réapparaître très vite je pense^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration Mer 25 Nov - 23:28 | |
| Alors??? tu l'as revu ce matou? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat errant relâché après castration | |
| |
|