| Chat qui parle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 18:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dR_rrX9Svic |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 18:58 | |
| Trop fort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 18:58 | |
| Avec Koen on en a parlé, son Eclair parle bcp aussi et moi notre chat s'apelle "Mamaw", devine pourquoi |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 18:59 | |
| Faudrait que je film Popotte, il est sourd et lui sa spécialité c'est AREUH lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:00 | |
| Je veux voir ça C'est un chat blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:04 | |
| Non, un noir et blanc, il a au moins 15 ans et il ne s'entend plus miauler lol Il fait plein de sons trop bizarres, des fois on dirait que sa voix est humaine (trop le stress au début quand je l'ai eu lol). Quand il a faim, tu le sais de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:05 | |
| Lol ah ok, c'est à cause de sa vieillesse alors?
Car svt les chats blancs sont sourds.
Moi je suis une folle de chats noirs/blancs, noirs, et blancs...
J'ai 1 femelle noire unie, 1 mâle noir uni, et 2 noir/blanc^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:10 | |
| Non ce n'est pas de naissance, c'est l'âge ^^ D'ailleurs il entend encore un peu certains sons, et plus à gauche. On peut quand même l'appeler en faisant claquer la langue, il entend ça. Une amie a une chatte blanche albi, elle est sourde de naissance en effet. Si t'es fan des noirs et blancs, une tite photo pour toi, je te présente Alex et Fishy, deux bicolores élevés ensembles qui s'entendaient à merveille. Quand Alex le lapin est décédé, Fishy était inconsolable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:15 | |
| On irait mon rocky!!!
Moi j'avais que ma peluche au début (lapine) qui était inséparable de toutoune (chatte recueillie), ben le jour ou toutoune a retrouvé ses maîtres, peluce se laissait mourrir. J'ai vu 4 véto, les 4 mont dit que la seule solution pour la sauver était de lui trouver un nouveau compagnon. On a dc adopté Merlin, lapin (a l'époque il n'y avit pas d chaton dispo et les vétos nous on conseillé jeune anial pour qu'ils s'amusent tc)
Ben Merlin et Peluche sont les plus amourex que je connaisse, ils st INSEPARRABLES |
|
| |
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:16 | |
| L'amie qui a Fishy, elle a du faire pareil, elle a pris un nouveau lapin, sa chatte était trop malheureuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat qui parle... Dim 1 Nov - 19:23 | |
| C'est impressionnant ce genre de relation! |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Chat qui parle... Jeu 12 Nov - 14:26 | |
| Trop fort de vrai phrase en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat qui parle... | |
| |
|
| |
| Chat qui parle... | |
|