Besoin d'aide Lucky peut être en stress ???????????
3 participants
Auteur
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
Sujet: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Ven 2 Oct - 11:31
J'ai lucky qui aménage la cage la rien d'anormal mais il le fait plus quand j'insiste trop à le regarder comment je dois le prendre ? C'est signe de stress ? il ne le fait pas à chaque fois ?
Dernière édition par Marianneb le Ven 2 Oct - 13:43, édité 1 fois
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Ven 2 Oct - 12:42
Edit ton message pour avoir un titre clair stp.
Je ne sais pas du tout si on peut le prendre comme un signe de stress. Surtout parce qu'on rat très stressé à tendance à e cacher et à ne plus se montrer.
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Ven 2 Oct - 22:19
Pour moi c'est plus qu'il veut attirer ton attention parce qu'il a envie de se défouler donc de sortir.
Enfin Stan c'est ça quand il range sa cage en me regardant...
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Sam 3 Oct - 14:27
Merci je n'y avais pas pensé. Depuis une semaine j'ai transferé les 3 dans la jenny et je suis obligée de les sortir de force sinon ils ne sortent pas d'eux même
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 9:24
Ca c'est la nouvelle cage, ça va leur prendr eun peu de temps pour s'habituer mais ne t'inquiète pas, bientôt ils vont venir d'eux-mêmes :S
Marianneb Bébé raton
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 11:11
Merci tu as toujours le bon conseil à donner. Je leur laisse le temps je sais qu'en 2 mois ils ont fait d'énorme progrés et c'est long d'effacer 1an de mauvais traitement
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 14:53
C'est vrai, c'est parfois long à rattraper derrière mais tu ne regretteras pas !
Courage et donne-nous des nouvelles
Marianneb Bébé raton
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 20:02
Ce soir j'ai fait un changement de place des cages j'ai mis la jenny prés du canapé et j'ai ouvert la porte ils se sont rués sur le canapé youpi enfin au bout de 10 min l'exploration canapé de lucky et de spring c'est fini dans la cage trop contente. Je me suis dis qu'en terrain connu ça sera plus facile pas loupé Youpiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 20:14
cool!!!
Marianneb Bébé raton
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 20:30
quand je leur parle j'en ai les larmes aux yeux lucky et negi viennent Vraiment trop gaga Il explore comme si c'était une nouvelle cage. trop beau
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Dim 4 Oct - 20:55
Trop bien
Clair que le terrain connu, ça aide
Marianneb Bébé raton
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ??????????? Mar 6 Oct - 11:03
quel soulagement j'aurai du y penser plus tot Mieux vaut tard que jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide Lucky peut être en stress ???????????
Besoin d'aide Lucky peut être en stress ???????????