Rats, mode d'emploi
|
|
| Peut-être 2 portées | |
| | Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 0:01 | |
| J'ai 2 rattes en FA depuis 18 jours, que je pense pleines. Speed a eut une confirmation véto quant à sa grossesse. Elles ont moins d'un an, sont en parfaites santés (et en pleine forme), n'ont jamais eut de portées dans leurs vies. Les 3 pères potentiels sont en bonne santé, sauf Dormeur qui est aveugle et a une forme de gale. Ils ont plus d'un an. Hier : Speed -> 300 grammes Noireaude -> 380 grammes Aujourd'hui : Speed -> 320 grammes Noireaude -> 400 grammes Speed : Et Noireaude : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 0:09 | |
| elle a un petit bidons tout rond, mais, pas de beaucoups je pense car c'est vraiment un petit bidon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 0:12 | |
| Elles ont l'air toutes petites pourtant! +1mandine, ells ne doivent pas en avoir bcp. En moyenne il parraît qu'une puce prend environ 10 grammes par raton. Pour mes portées de sauvetage ç s'est vérifié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 0:16 | |
| ha je savai pas ^^
ben tiend nous au courant, quand les petit seron la |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 0:41 | |
| Les photos datent de deux jours. J'en ai fait des nouvelles. Noireaude : Speed : | |
| | | Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 1:03 | |
| | |
| | | Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées Mar 21 Juil - 1:14 | |
| J'ai eu du mal à apercevoir la boule, mais elle est bien là. Il faut bien regarder sur le côté, et pas sur le ventre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être 2 portées | |
| |
| | | | Peut-être 2 portées | |
|