| photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) | |
|
+4minisebi Desdemone Amy pammy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 22:53 | |
| Toujours aussi beaux | |
|
| |
pammy Bébé raton
Messages : 257 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 22:55 | |
| MERCI | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 22:57 | |
| le message s'est posté 2 fois si y'a un modo qui peut en enlever un Desdé si t'es tourjours sur le post | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:06 | |
| Voilà | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:11 | |
| bon Desdé mon ordi est hanté ya plus les photos | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:13 | |
| Oh non j'ai du bouleter...... Je suis désolée Pammy..... | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:18 | |
| laisse tomber c'est pas ta faute je mets toutes les photos dans le même post comme ça | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:41 | |
| je refais le post avec toutes les photos BABY LOUIS ANDY SAM et les papates croisées HISTA PUNCH le rat buddah MOTICO SAM ET HISTA HISTA ET MOTICO BOUBOU BOUBA BROWNY BELLE BOUBOU ET BOUBA LE TAS DES FILLES AUX GRANDES OREILLES ZOE ZOE ET MA VIEILLE FMOUTY (avec ses plaques la pauvre elle est toute pas belle) BROWNY (je profite tant qu'il se cache pas) PUNCH BOUBA | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:45 | |
| J'aime beaucoup la photo avec la corde, la tête | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 28 Nov - 23:47 | |
| celle de Zoé oui je l'ai mis parce que j'aimais bien sa tronche même si on voit pas trop | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 2:19 | |
| Alors depuis le 28 novembre beaucoup de choses ont changé, j'ai perdu dans l'ordre Fmouta, Boubou et Browny en un mois. Fmouty est devenue très vieille d'un seul coup mais tient le coup encore, Sam Andy et Baby Louis ont été malade (mal à la bouche, Infection urinaire hémoragique et Otite dans l'ordre) Et Bouba a été castré avant hier après m'avoir mordu et touché le tendon sur la main droite(je suis en arrêt depuis un mois) et tué son pote Boubou Il sera d'ici la fin du mois intégré aux filles car pas d'autres solutions. En attendant quelques photos récentes de la troupe. ANDY BABY LOUIS LILI PUNCH BROWNY (sa dernière photo, il nous a quitté le lendemain tumeur de la machoire) MAD MAX ENDO BELLE HISTA ZOE FMOUTY MOTICO BOUBA SAM BOUBOU (une des dernières photos il nous a quitté début décembre) voilà une petite série de la tribu | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 4:07 | |
| ils sont tous magnifiques ! Ca c'est bien passé ton opération ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 4:35 | |
| Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles Pammy. Tu tiens le coup ? | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 12:41 | |
| Koen la mienne d'opération oui mon tendon est bien remis je plie presque le poing en entier Et celle de Bouba aussi il est plus en forme que jamais, vivement que je puisse faire les présentations aux filles et qu'il aille avec, il s'ennuie tout seul c'est horrible. Desdé ça a été dur dur parce qu'ils sont partis très vite les 3, Fmouta en un week end à cause de l'incompétence d'un véto. Boubou, en une demie journée, ça a été le pire, je l'ai emmené chez le véto car Bouba lui avait fait une castration maison, mais en fait y'avait plus que ça, éviscération, il lui a sectionné l'artère fémorale et grosse hémoragie interne dans la cuisse, une horreur, je l'ai jamais revu même pas eu le temps de lui dire au revoir je pensais le récupérer. ET Browny est parti en même pas une semaine, tumeur de la machoire. J'essaie de tenir pour tous ceux qui restent, mais dur | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 13:37 | |
| Je me rappelle comment ça c'était passé pour Fmouta... Ca a du être très dur aussi pour Boubou et Browny. RIP à tous ces petits coeurs.
Bon courage et papouilles à toute ta troupe. | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 14:49 | |
| oui malheureusement, pour Boubou surtout car je m'y attendais pas du tout. Et Browny je l'ai veillé jour et nuit tout le temps, et j'espèrais en sachant que l'issu serait fatale. Mais voilà il a perdu trop de poid en pas longtemps, il buvait plus, et mangeait pas beaucoup. Le dernier jour la tumeur avait attaqué l'autre côté de la machoire le pauvre. Enfin voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 16:45 | |
| Ca a été vriament rapide pour Browny... C'est l'horreur de veiller un rat en ne sachant pas comment il sera le lendemain. Si il ne mangeait plus ni ne buvait, tu as pris la bonne décision. | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 18:51 | |
| Fmouty est partie.... là j'arrive de chez le véto je lui fais un tit hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Sam 9 Jan - 23:11 | |
| Ohh RIP Fmouty | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Dim 31 Jan - 23:55 | |
| chaque fois que je veux rajouter des photos de ma troupe y'en a une de moins Sam la petite mère courage du sauvetage de Koen nous a quitté jeudi y'a 2 semaines, tumeur à la joue, super rapide le départ... horrible. Alors photos de la tribu avec encore des absents BABY LOUIS ANDY PUNCH MAD MAX BOUBA ENDO HISTA LILI BELLE (et sa blessure de guerre je vais faire un post) MOTICO ZOE voilà la tribu depuis hier Bouba a rejoint les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 0:08 | |
| Ils sont toujours aussi craquants C'ets quoi cette blessure de guerre ? Impressionant pauvre puce | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 0:22 | |
| j'ai fait un post dans santé, une toute petite boule en apparence mais énorme en profondeur, boule de graisse | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 0:23 | |
| Oh j'irais voir... Bon rétabilssement à la puce et courage à toutes les deux. | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 0:30 | |
| elle pète la forme Belle, elle me fait peur même j'ai intégré Bouba hier et elle va lui chercher la mer*e et du coup ils se battent les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 0:32 | |
| Ahlala ces ratous Niout quand elle avait un souci à l'oeil, elle essayit quand même de retourner le gros Stan (et elle y arrivait...) | |
|
| |
pammy Bébé raton
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) Lun 1 Fév - 1:04 | |
| ils ont peur de rien c'est dingue, c'est comme Lili il l'a blessé hier soir, au cou à l'oeil et au nez, j'ai pris j'ai désinfecté et soigné, ben elle y est retourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) | |
| |
|
| |
| photos de la tribu de Pammy (new photo p.7) | |
|