| [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:15 | |
| Je suis vraiment la plus heureuse depuis la semaine dernière, en effet, mon père m'a offert se dont je revais le plus en ce moment.
LE DERNIER ALBUM DES TOKIO HOTEL ! Voilà près d'un an que je n'ai pas entendu parler d'eux et pourtant mon amour et ma passion pour eux est toujours aussi présente. Mon père m'a donc offert leur album Humanoid et franchement il est ...
GENIAL !!!! J'en suis trop fan, il est totalement différent des deux précédents mais en bien, j'adore trop, je n'arrive pas à décrir à quel point j'en suis fan ! A chaque fois que j'écoute leur chanson, que je me passe en boucle depuis hier, j'ai les " poils " comme on dit, et c'est quelques choses qui ne m'arrive pas comme ça ! Donc c'est décider comme l'année prochaine j'aurais le permis, sur de sur je vais retourner les voirs en concert ! Ca fait déjà plus de deux ans que je suis allés les voirs et ils me manquent plus que tout !!! J'économis également pour pouvoir me faire tatouer leur logo ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:18 | |
| Bah dis dnc!!!
J'ai jamais entendu 1 seule de leurs chansons...
Contente pour toi en tout cas^^ |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:30 | |
| Tokyo Hotel c'est une marque de motel au Japon ?
Je me moque mais si cela te plait éclate toi dessus.
Il faut de la musique pour tous mais la j'ai un peu de mal en fait ^^ | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:32 | |
| Lol je sais j'ai tendance à me sentir seul dans ma passion pour eux mais le principale à mes yeux c'est que je n'en ai pas honte et que j'en sois fière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:33 | |
| Moi jsuis à fond sur Rammstein, depuis mes 12 ans, et ça passe pas tjs auprès de tout le monde, va compendre!!!
Mais comme toi je m'en fiche tant que j'adore^^ |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:36 | |
| Ramnstein s'écoute beaucoup plus facilement quand même. Qui a dis que c'était violent ? Enfin la diversité musicale encore une fois est la pour satisfaire tout le monde | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:38 | |
| Moi j'ai le droit à plein de moquerie surtout de la part de ma famille mais c'est comme pour mes rats je m'en fou totalement tant que mon bonheur est comblé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:40 | |
| |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 1:42 | |
| Entièrement d'accord même si j'ai beaucoup de mal a supporter le style musicale de mon frère (entre nous c'est le noir et le blanc XD) | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 9:24 | |
| Quel est le style de ton frère ? ? ? | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 10:36 | |
| Ah, le concert de Rammstein.... Mon dernier CD, Rhapsody ou Therion, je ne me rappelle plus Eclate-toi Amy c'est ce qui compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 11:08 | |
| Moi aussi j'ai eu aimé Tokio Hotel mais c'est devenu commercial et tout, et puis je trouve sa nul qu'ils se soient mis a chanter en anglais alors que ce qui faisait le charme du groupe c'était le fait qu'ils chantent en allemand! je suis allée a un de leur concert c'était en 2007 je crois, le concert était plutôt bien si on enlève le fait qu'ils avaient une heure de retard, et que j'étais entourée de bande d'hystérique x) mais j'avoue que maintenant c'est plus ma tasse de thé mais si tu aimes c'est l'essentiel... moi j'adore marilyn manson hihi |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 13:02 | |
| RAP français | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 15:55 | |
| Seulement dans le rap français il y a encore plusieurs styles si je peux me permettre. Plus de précisions ? | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 16:12 | |
| Je sais pas j'y connais rien pour moi ca se ressemble XD | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 16:52 | |
| Tu te renseigneras ^^ Forcement le style qu'on ne connaît pas est identique quel que soit l'artiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 20:13 | |
| Thérion!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Rhapsody j'écoute moins qu'avant, mais à une période j'adorais... Bientôt le concert de RAMMSTEIN^^ |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 20:30 | |
| - Zoé a écrit:
- Bientôt le concert de RAMMSTEIN^^
Si c'est comme celui que j'ai vu, ça va être chouette Ils avaient fait une mise en scène de dingues, et tout était super bien contrôlé.... Et un super bon son pour un concert en plein air GLHF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Ven 16 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Dim 18 Oct - 2:08 | |
| - may a écrit:
- Moi aussi j'ai eu aimé Tokio Hotel mais c'est devenu commercial et tout, et puis je trouve sa nul qu'ils se soient mis a chanter en anglais alors que ce qui faisait le charme du groupe c'était le fait qu'ils chantent en allemand! je suis allée a un de leur concert c'était en 2007 je crois, le concert était plutôt bien si on enlève le fait qu'ils avaient une heure de retard, et que j'étais entourée de bande d'hystérique x) mais j'avoue que maintenant c'est plus ma tasse de thé mais si tu aimes c'est l'essentiel... moi j'adore marilyn manson hihi
moi non plus je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se mettent à chanter en annglais !! donc je boycotte tous leurs titres anglais, je ne veux même pas en entendre parler ! d'ailleurs je me souviens qu'au concert où je suis allée, quand bill chantait en anglais on a tous chanté en allemaand mdr | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Dim 18 Oct - 15:06 | |
| Les ados rebelles^^ Ils chantent même pas comme Bill :-)
Ils essayent peut être de s'exporter un peu aussi. Je sais pas si l'allemand est apprécié dans tout les pays donc l'anglais ça passe mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! Dim 18 Oct - 16:15 | |
| Oui mais ils chantent en anglais juste pour faire vendre, c'est dommage pour ceux qui aiment l'allemand! au moins ceux qui aiment tokio hotel quand ils chantent en allemand ils apprécient le groupe à sa juste valeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! | |
| |
|
| |
| [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!! | |
|