| Un déménagement futur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 21:59 | |
| Bah écoute va falloir prévoir le week-end complet alors ^^ On a le droit de ramener les ratounes ? ^^ | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:02 | |
| Ramener les miennes hors de question, amener les vôtres ça se discute | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:05 | |
| Ha ok on fait les colloc chez toi c'est sa ? Plus qu'à trouver la date, les cartes, les cages, les tatoos et les sous puis tout est bon | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:22 | |
| Ouais et t'as oublié "supporter mon caractère d'ours asocial"..... | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:28 | |
| Un simple détail.
N'oubliez pas les armures de plates complètes . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:37 | |
| Moi aussi veux aller chez desdé jouer aux caaaaaaartes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:46 | |
| T'as ton armure Zoé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:53 | |
| ça peut se trouver lool |
|
| |
| |
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:57 | |
| Faut prévoir les doubles haches, hallebardes, cimeterres et compagnies ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Sam 24 Oct - 22:59 | |
| Nan ça va j'ai ce qu'il faut.... Ce post part en live.... | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| |
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 3:49 | |
| Je suis plutôt contente car même si mes parents ne se bougent pas pour chercher une nouvelle maison, je les motive en faisant déjà des démarches comme l'estimation de vente de notre maison ^^ Résultat : 148 000 euros, j'attends quand même d'autres avis, mais mes parents ne s'attendaient pas à ce que leur maison ait autant de valeur, en tous ça les remotive à fond pour chercher ^^ De plus, ils m'ont promis (sans que je leur en fasse la demande) d'essayer de trouver une maison avec une grande dépendance pour que je sois tranquillou en dehors de la maison. A moins que ce soit une ruse pour me virer tout doucement XD Et le meilleur de tout, si on déménagement mon petit frère ne nous suivra pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 12:25 | |
| May trop bonnes nouvelles pour toi |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 14:48 | |
| ho le pauvre petit frère . . . | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 15:59 | |
| - minisebi a écrit:
- ho le pauvre petit frère . . .
Il est pas à plaindre cet emmerdeur, fouteur de merde, brutte, irresponsable, irrespectueux !!!! On ne le supporte plus alors qu'il ne vienne pas ça nous arrange De toutes facons il veut se faire émancipé si on déménage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 18:27 | |
| Quelles bonnes nouvelles (cherche pas Amy c'est la solidarité masculine ) | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mar 27 Oct - 23:34 | |
| Ha oui forcement j'ai pas tout les éléments aussi. Vilain frero vilain Exit exit | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 1:48 | |
| Oui même plus que vilain pour oser insulter sa grande soeur comme il ose le faire et avec les pires mots qui puissent exister.
Plus que vilain pour oser mettre sa grande soeur à terre pour tenter de lui taper dessus !!!
Donc vivement que je déménage enfin que je sache ce que c'est de vivre paisiblement sans plus rien craindre de lui, sans plus avoir à le croiser, sans plus jamais voir mes affaires disparaitre parce que monsieur se sert comme si tout était à lui !!!
Pour les dernières nouvelles :
Ca a l'air bien sérieux pour mes parents,ils sont vraiment décidés à me trouver une dépendance et la plus grande possible si ca n'augmente pas trop le prix d'achat de leur maison.
Mon père m'a même annoncé qu'il était prêt à débourser jusqu'à 10 000 euros pour moi si jamais on trouve une dépendance mais qu'elle a besoin d'être mise en état pour pouvoir y vivre !
Franchement ça me fait plaisir mais à point, j'en ai presque les larmes aux yeux, moi qui pensait qu'il allait juste trouver de quoi me loger (une tite chambre) le temps que je parte ^^ | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 12:08 | |
| J'espère pour toi que tout ce passeras mieux quand tu auras ton indépendance. Tu as vraiment des parents en or. Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 12:39 | |
| Ohlala, je n'ai jamais eu de frère, ça a l'air rude. Je comprend que tu veuilles à tout prix une vie paisible, dans ton chez-toi rien qu'à toi !
On croise les doigts pour que ça se fasse. | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 12:42 | |
| Faut pas non plus penser que tout les frères sont affreux. Demandez à ma sœur ce qu'elle en pense. Enfin pour toi amy tant mieux si cela se réalise ( le déménagement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 12:44 | |
| Imaginez un frère ceinture noire de judo.... Amy t'as vraiment pas de bol. J'espère qu'il va grandir dans sa tête un jour. | |
|
| |
Amy jeune rat
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? Mer 28 Oct - 14:24 | |
| - minisebi a écrit:
- Faut pas non plus penser que tout les frères sont affreux.
Demandez à ma sœur ce qu'elle en pense. Enfin pour toi amy tant mieux si cela se réalise ( le déménagement) Oh non bien sur tout les frères ne sont pas comme ça mon autre petit frère est adorable, il est tellement gentil et adorable que je l'adopterais bien | |
|
| |
Amy jeune rat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un déménagement futur ? | |
| |
|
| |
| Un déménagement futur ? | |
|