| Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mar 27 Oct - 0:40 | |
| Oh!!! Comment s'est passée la rencontre? Avec ses filles, aussi?? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mar 27 Oct - 0:46 | |
| Pas encore avec ses filles. Juste avec la mère ^^ Ca s'est super bien passé, en sortie normal. Ptite mère a été mise sur le dos par 2 mais rien de violent ^^ Mes filles sont pacifistes Et voilà la petite mère venue d'incrusté dans le groupe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mar 27 Oct - 0:48 | |
| Oh trop choupinou j'adore ^^ C'est bon signe ça^^ Jolie photos! Totope va mieux? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mar 27 Oct - 0:50 | |
| Isotope va mieux bien qu'il ai quelques moments de rechutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mar 27 Oct - 0:55 | |
| Le pauvre... Booste le bien^^ |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Ven 6 Nov - 23:00 | |
| J'ai essayé de t'appeler... Isotope nous a quitté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Ven 6 Nov - 23:04 | |
| J'ai vu le post, mais pas les appels... Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mer 11 Nov - 16:34 | |
| Koen aurais tu d'autres photos d'Isotope? La fille qui l'avait avant que je le récupère va peut être venir sur le forum voir un peu comment ça s'est passé pour Isotope, car je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle...donc je pense que ça lui ferait plaisir de voir plein de photos de son loulou! |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mer 11 Nov - 18:00 | |
| Dans son RIP, j'ai prévu de mettre une grosse compil de photo... Je le ferai sans doute demain é_è J'ai pas encore eut le courage de m'y mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Mer 11 Nov - 18:04 | |
| Ok! Je préviendrai laura qd tu l'auras fait! Prends ton temps, t'inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Jeu 26 Nov - 14:04 | |
| Des news de Museau, koen? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Jeu 26 Nov - 15:04 | |
| Mais oui, bien sur, zoé.
Museau aime beaucoup les pâtes, elle est de plus en plus gourmandes et épanouie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Jeu 26 Nov - 15:13 | |
| jsuis contente! Elle n'a pas souffert à cause de l'épidémie? |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| Elle est fatiguée, comme beaucoup mais c'est l'une de celle qui va le mieux ! Elle tient vraiment très bien le choc, pas de soucis respi, elle mange toujours autant, elle est toujours vive, elle dort juste un peu plus que d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé Jeu 26 Nov - 21:31 | |
| elle est forte, la Museau ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé | |
| |
|
| |
| Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé | |
|