Rats, mode d'emploi
|
|
| Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 17:04 | |
| ---rien à voir avec Arwenn, c'est juste que j'adore les noms féériques--- La puce est husky dumbo lisse, elle vivait avec son frère...dc possible gestante. Poids d'arrivée: 150 grammes. Voilà la puce;
Dernière édition par Zoé le Dim 2 Aoû - 21:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 21:40 | |
| oh la ptite crevette c'est pas risqué si il y a des bébés qu'ils soient du frère? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 22:04 | |
| Si, ils seront consanguins, c'est très mauvais...
Reviens l'éternel débat sur 'avortement, ds ce cas! Galère galère!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 22:55 | |
| Poids ce soir 177grammes, soit 27 de plus qu'à son arrivée il y a 15 jours. Jusque là ça peut être normal. Une lueur d'espoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 23:01 | |
| on croise les doigt puis elle est toute petite! |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 21 Juil - 23:36 | |
| Croise les doigts moi aussi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mer 22 Juil - 0:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Dim 2 Aoû - 21:09 | |
| Normaleent auvu de la date d'arrivée, il n'y a pas de lardons!!!!!!!!!!!! OUF!!! Trop heurese!!! Je déplace ds "nos rats", du coup^^plus question de maternité! |
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Lun 3 Aoû - 0:52 | |
| Yeah ! Trop bien Ici la hooded noire carencé semble toujours avoir des alertes -_- Je ne jurerai de rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Lun 3 Aoû - 22:41 | |
| Mouarf elle est trop belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Lun 3 Aoû - 23:53 | |
| Je ne sais pas si je la garde ou si je la laisse partir chez une adoptante ......................................................................... |
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Lun 3 Aoû - 23:54 | |
| ah ca ! C'est toujours dure -_-' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Lun 3 Aoû - 23:57 | |
| Beh moi si j'avais pu je t'aurai supplier de la laisser partir chez moi xD elle est trop magnifique je suis sous le charme... mais bon impossible de l'accueillir... ahh ça fait mal au coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 4 Aoû - 0:04 | |
| l'est belle ma pupuce^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] Mar 4 Aoû - 2:28 | |
| Ca y a pas de doute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] | |
| |
| | | | Lilwenn, future maman? [résolu, pas de petits] | |
|