| Vous faîes quoi dans la vie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 0:13 | |
| Juste par grosse curiosité...
Je suis étudiante, et je bosse à temps partiel (un peu plus d'un mi-temps) en tant que "barmaid"
Jusqu'à l'an dernier je bossais ds une école maternelle avec les petites sections, et j'ai fait pleiiiiiin de petits jobs différents avant ça^^ |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 0:19 | |
| Étudiante en cinéma. Travail avec des enfants le soir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:35 | |
| En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:36 | |
| - may a écrit:
- En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)
J'ai un bac L, et j'ai passé ce concours en suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:38 | |
| héhé, il paraît qu'il est assez dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:41 | |
| Ben n fait tout dépend si tu es préparée. Les tests psychotechniques sont ce qui me stresait le plus, et c'est ce que j'ai le mieux réussi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:47 | |
| Moi je suis comptable j'ai quitté mon ancien poste car trop de responsabilités pour un petit salaire, du coup je voulais devenir auxiliaire vétérinaire mais ca m'a pas plus comme univers. Les vétérinaires sont pas forcément symmpa du coup je recherche un nouvel emploi. |
|
| |
Amy jeune rat