| Vous faîes quoi dans la vie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 0:13 | |
| Juste par grosse curiosité...
Je suis étudiante, et je bosse à temps partiel (un peu plus d'un mi-temps) en tant que "barmaid"
Jusqu'à l'an dernier je bossais ds une école maternelle avec les petites sections, et j'ai fait pleiiiiiin de petits jobs différents avant ça^^ |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 0:19 | |
| Étudiante en cinéma. Travail avec des enfants le soir .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:35 | |
| En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:36 | |
| - may a écrit:
- En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)
J'ai un bac L, et j'ai passé ce concours en suivant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:38 | |
| héhé, il paraît qu'il est assez dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:41 | |
| Ben n fait tout dépend si tu es préparée. Les tests psychotechniques sont ce qui me stresait le plus, et c'est ce que j'ai le mieux réussi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 1:47 | |
| Moi je suis comptable j'ai quitté mon ancien poste car trop de responsabilités pour un petit salaire, du coup je voulais devenir auxiliaire vétérinaire mais ca m'a pas plus comme univers. Les vétérinaires sont pas forcément symmpa du coup je recherche un nouvel emploi. |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 3:00 | |
| Moi en ce moment je ne fais rien...
Enfin c'est pas totalement vrai puisque je m'occupe de mes rats d'amour et que je recherche activement du boulot ^^ | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 12:19 | |
| Ohlala ça me fait vieille lol.... De mon côté bac C, diplôme d'ingé en microtechnique, puis j'ai bossé en librairie et en maison d'édition histoire de voir autre chose, puis j'ai été responsable marketing / communication dans deux boites techniques (la 2e à Dublin), puis j'ai été rédactrice technique pour un fabricant de machines médicales (rédaction de manuels d'utilisation). Et là je ne bosse pas pour l'instant, parce que je suis en convalescence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 13:55 | |
| - Desdemone a écrit:
- Ohlala ça me fait vieille lol.... De mon côté bac C, diplôme d'ingé en microtechnique, puis j'ai bossé en librairie et en maison d'édition histoire de voir autre chose, puis j'ai été responsable marketing / communication dans deux boites techniques (la 2e à Dublin), puis j'ai été rédactrice technique pour un fabricant de machines médicales (rédaction de manuels d'utilisation). Et là je ne bosse pas pour l'instant, parce que je suis en convalescence.
Tu te fais vieille en effet En tout cas ça a l'air super intéressant! Bon rétablissement à toi |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 13:58 | |
| Merci Zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 20:46 | |
| Je suis illustratrice/peintre/graphiste ^^ et je compte pas changer ! Mon rêve c'est de faire le BD, j'y arriverai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 20:50 | |
| Va vraiment falloir ouvrir un concours dessin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? Dim 1 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie? | |
| |