| AVIS sur le mag | |
|
|
|
A noter sur 10 ! | 0/10 | | 0% | [ 0 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 9% | [ 1 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 0% | [ 0 ] | 8/10 | | 45% | [ 5 ] | 9/10 | | 18% | [ 2 ] | 10/10 | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 20:59 | |
| Vous pouvez expliquer votre avis et proposer des améliorations ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 21:18 | |
| Je voulais dire 9,5 mais ya pas!!!
Il est parfait mais comme on peut tjs fre mieux... |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 21:18 | |
| Un super bon début je trouve. Plusieurs aspects différents couverts (habitat, comportement, apparence, etc...). Plein de chouettes photos. Plusieurs rédacteurs ont participé, c'est vraiment sympa cette variété. Pour le mois prochain : plus de participations, venez nombreux, toutes les idées sont bienvenues Et les dessins pour illustrer aussi, vu qu'on a plein d'artistes sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 21:55 | |
| 10 parce que l'idée est super!! Et parce qu'il y a plein de bonnes choses.
Sur les dumbos je savais pas que c'était une tare, j'ai fais de la blédine juste aprés avoir lu le ratzine.
Et puis ca fait pro bravo!
Sympa l'interview de Koen à la fin.
J'ai aimé tous les articles qui sont clairs, intéressants.
Les petites annonces et les animaux à adopter c'est super pourvu qu'ils partent rapidement dans une nouvelle famille.
Tous ces conseils vont bien aider.
Un mot : Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 21:57 | |
| Les dessins super |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 21:59 | |
| Pour les dessins : K = Koen (la couverture), MP = ma maman N'hésitez pas à participer avec des dessins aussi, on se fera un plaisir de les intégrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 22:24 | |
| Si j'arrives à m y remettre et à avoir un dessin "potable" je vous proposerais mon aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Dim 1 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 14:49 | |
| un petit journal bien sur tout les points.
La perfection n'existant pas on peut seulement tenter de s'y approcher. Quelques efforts supplémentaires et nous y serons presque.
Bravo aux trois drôles de dames. | |
|
| |
nanou66333 naissance attendue
Messages : 19 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 15:07 | |
| un seul mot a dire: bravo Déja rien que l'idée est super. Puis le contenu et la mise en forme ont été très bien gérés. Les articles sont interessant... Vivement le prochain. D'ailleur pour le prochain si vous etes un peu en manque de dessin je suis la | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 15:32 | |
| C'est un trés bon mag Article bien complet Mine d'or d'information Merci a tous ceux qui on fait ce journal | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 15:49 | |
| On veux volontier des dessins merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 16:03 | |
| Merciiiiiiii les filles et le gars On a plein de nouvelles idées pour le mois prochain (et même pour janvier lol), certains articles sont déjà bien avancés Nanou, envoie-nous tes dessins ( à Koen ou à moi) on est preneuses !! | |
|
| |
nanou66333 naissance attendue
Messages : 19 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 17:45 | |
| pour l'instant j'en ai que deux de dessin de rat mais pas grave je vous envoie deja ca et jen ferait d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 22:51 | |
| |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:44 | |
| Déjà pour le mois de janvier ??? Bah dis donc ça rigole pas.
A quand l'édition papier ? ? ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:47 | |
| Edition papier -> suivant retour On a commencé à en parlé avec Desdemone, on verra d'ici quelques mois Ouip, on essaye de se prévoir des gros dossiers en avance, pour ne pas se retrouver à cours d'idée ou pour garder des idées pur le mois suivant au cas où ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:48 | |
| Voui on a plein plein d'idées Minisebi, tu pourrais nous détailler un peu ton article génétique, en gros ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:49 | |
| Même demande ^^ Je t'ai envoyé un MP, pare que je vais m'offrir couleur et marquage >_< (attention : pavé) | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:51 | |
| On a de quoi faire une route jusqu'à Paris avec tous ces pavés LOL | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:53 | |
| J'ai fait que l'explication générale et 1 marquage et ca me parait déjà énorme ... et c'est marquage ET couleur. Je m'offre aussi les dilutions, heins, pendant que j'y suis. Mais il faudra qu'on discute Desde, pour voir comment on le publie | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:57 | |
| Vivi ok demain on discute la vieille doit aller ce coucher là On a 3 gros dossiers pour décembre du coup lol, va falloir qu'on trie peut-être Et marquage 1 mois, couleurs le suivant ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mar 3 Nov - 23:59 | |
| je sais pas trop... On verra ca suivant les dossiers prévus pour le mois de janvier oki ? Au pire 2 gros dossiers pour ce mois ci c'est déjà bien. Ok, c'est Noël, mais on va pas leur pondre un bouquin, si ? Je vous annonce que le n°2 de Rat-zine fera 432 pages. Courage Desde ^^ | |
|
| |
| |
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: AVIS sur le mag Mer 4 Nov - 0:21 | |
| Alors pour msn j'attends encore que tu arrives koen ^^ on verra cela demain (ya Pascal le grand frère pour le moment mdr ^^)
Pour mon dossier je n'ai pas encore réfléchi, on en discutera selon ce que tu as déjà fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS sur le mag | |
| |
|
| |
| AVIS sur le mag | |
|