| Quel âge à votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Quel âge à votre avis ? Lun 9 Nov - 1:13 | |
| La petite chose tête les doigts, boit de la blédine... Elle cherche les coins au chaud. Ses pattes arrières se refroidissent assez régulièrement. Son museau est court, très arrondit. Sa tête fait quasiment la même longueur que son corps. Sa queue est toute petite Elle a un problème à un oeil (vitreux, voilé). Mais ca ne nous aidera pas à lui donner un âge. J'ai essayé de la pesé, première graduation de ma balance : 20 grammes. Elle ne l'atteinds pas La voici avec Keridwen, qui a a peut près la taille d'une puce de 6 semaines (grand max). | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Lun 9 Nov - 1:40 | |
| Toute petite effectivement. Quand à lui donner un âge vraiment pas simple. | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Lun 9 Nov - 12:32 | |
| Moins de 20g ? Purée... Je ne m'y connais pas en bébé... Clairement pas sevrée... Occupte-toi bien d'elle Koen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Lun 9 Nov - 23:47 | |
| 15/18jours??
Car 20 grammes...en admettant qu'elle est plus maigrichonne que la normale vu la séparation ac la mère etc, ça devrait être à peu près ça. Disons 3 semaines max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 16:10 | |
| Elle vient d'ou cette petite? Je dirais 15jours aussi... |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 17:10 | |
| Il me semble que Koen explique sa venue dans un autre post j'essaie de te le trouver sinon en fouillant tu pourras le faire. Genre dans nos ratoux je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 17:26 | |
| merci |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 17:58 | |
| On l'a récupérer en sauvetage, une de plus >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 18:00 | |
| C'est quoi comme sauvetage?? Lamaman est morte, ou qqch du genre, pour avoir été séparée déjà à cet âge? Et que sont devenu les frères et soeurs?
La pauvre... |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 18:09 | |
| J'ai très peu d'info. C'est la fille qui avait abandonné Freddy (RIP ma belle) qui a passé mon numéro à une autre. Cette femme a eut une portée, d'après ce que j'ai compris elle a acheté une ratte d'animalerie (kinder)... Mais son mari a pêté les plombs en voyant les petits et la ratte et a décidé de relâcher tout le monde dans la nature. Elle est arrivé à sauvé quelques ratons in extremis mais pas la mère... et sans mère ca a vite été l'hécatombe.... J'ai récupérer la seule survivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 18:11 | |
| Pfff encore un crétin fini...
ça se passe ben pour la petite? Elle accepte le biberonnage? |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 18:12 | |
| Quelle histoire | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 18:23 | |
| Tu as pas le numéro du mec ??? Qu'on lui passe un appel sympa :-) Vraiment un abruti enfin . . . Heureusement Koen était la. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 11 Nov - 19:11 | |
| Ouip, elle boit super bien ^^ On a fait des photos, vous allez craquez | |
|
| |
| |
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Sam 14 Nov - 17:02 | |
| La puce tient le choc Elle n'est pas malade, très gourmande et elle a un caractère super rigolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Sam 14 Nov - 17:09 | |
| Trop bien Bravo super maman | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 18 Nov - 14:43 | |
| La petite tient toujours Elle grandit pas trop trop mal et c'est une petite terreur ^^ Elle en fait voir de toute les couleurs à ses copines de cages | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 18 Nov - 14:45 | |
| Bravo petite chose, accroche-toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? Mer 18 Nov - 17:11 | |
| Elle pèse combien, mnt, la chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge à votre avis ? | |
| |