| le petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou66333 naissance attendue
Messages : 19 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35 Localisation : perpignan
| Sujet: le petit nouveau Lun 2 Nov - 13:52 | |
| Suite au décés de son copain de cage, j'étais a la recherche d'un nouveau ratoux. A l'origine, je voulais plutot en prendre deux du meme age que le mien ( Tac et Picasso), mais hier en allant ammené mon chien au véto, j'ai récupéré un petit ratoux qu'on lui avais laissé le matin meme devant la porte avec sa maman qui malheureusement était mourante... Je suis pas sure qu'il soit sevré, mon véto pense qu'il a tout juste un mois... Il est vraiment adorable et pas craintif du tout. Voila une photo du monstre [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 13:53 | |
| Tu l'as pesé? Tu vas essayer de finir son sevrage? Il est très mignon en tout cas.
Ses yeux st dark rubis, ou rouges? |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 13:57 | |
| Il pèse 45g oui je vais essayé de finir son sevrage avec du lait qu'on donne au chatons (si il y a mieu dites le moi) Et ses yeux sont dark rubis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 13:59 | |
| Prends le en pharmacie alors (whis*kas et compagnie c'est de la gnognotte), blédine c'est très bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 14:01 | |
| Oh le petit bonhomme ! Qu'il est beau Là, oui, tu es prêtes pour le bib ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 14:02 | |
| d'ailleur, a quel fréquence faut que je lui donne le lait? | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:12 | |
| Vraiment trop belle bouille bon courage Grosse papouille a ton loulous tu l'as appelé comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:15 | |
| Il est conseillé toutes les 2heures pour les tout petits, (moins de 2semaines) pour ceuxde 3-4 semaines toutes les 3 heures, sinon toutes les 4heures.
Le tient devrait en prendre toutes les 3-4 heures environ (même la nuit, ou au pire s'il lèche, tu peux lui ettre en coupelle suffisemment pour la nuit) |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:15 | |
| j'ai pas encore trouvé de nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:19 | |
| c'est ce que j'ai fait la nuit dernière, je lui avait laissé une coupelle mais ce matin je l'ai retrouvé renversée donc je sais pas qu'elle quantité il a bu cette nuit avant de la renversée, si il en a eu suffisament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:24 | |
| Fais de la bledine ds son biberon en plus d'un bib d'eau
(bledine assez liquide ac soja) et t peux aussi donner du nutrigel |
|
| |
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 15:26 | |
| je savais pas qu'on pouvais mettre la bledine dans un biberon, meme assez liquide je pensais que ca coulait pas. Ben je vais faire ca alors | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 17:45 | |
| Pour connaitre son rythme, le mieu c'est de faire une nuit blanche. Tu verras qu'il se réveillera à heure régulière pour réclamer à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit nouveau Lun 2 Nov - 19:32 | |
| La blédine tu la fait aussi liquide que tu veux: Tu mets la quantité de soja, puis tu rajoute 1 à 2 cuillère à soupe de blédine, tu mélanges bien, et tut'aarêtes à bonne consistance.
Perso je la fais tjs liquide.
(à la base la blédine c'est pour bébé, dc en biberon aussi, d'ou le côté liquide possible^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit nouveau | |
| |
|
| |
| le petit nouveau | |
|