Rats, mode d'emploi
|
|
| Styx couine | |
| | Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Styx couine Lun 2 Nov - 16:11 | |
| Est-ce une question santé ou comportement ?
Styx couine assez fort quand je le soulève...
Je crois que c'est seulement qu'il n'aime pas être porté, et en plus les 2 premières semaines je le portais surtout pour lui donner des antibiotiques, mauvaise association quoi... Quand je le soulève et le repose plusieurs fois de suite, en général, il ne couine plus.
Mais je me demande quand même si il couine parce qu'il a mal quelque part ?
Une mauvaise chute ? Comment être sûre ? | |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Styx couine Lun 2 Nov - 17:51 | |
| S'il couine de douleur, en le palpant, il couinera toujours quand tu touche le point sensible. Si au bout d'un moment, il ne couine plus, c'est qu'il n'a pas mal. Mauvaise association ... possible. Quand tu le soulèves, tu peux mettre des mains en 'coupe', si c'est de la peur ca pourrait le calmer... Attention aussi a ce qu'il ne penche pas ... Les rats penchés ont souvent peur d'être soulevé | |
| | | Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Styx couine Lun 2 Nov - 18:02 | |
| Oui en "coupe" ou à plat contre moi il se laisse porter...
Non il ne penche pas, quand j'ai eu un doute que lui aussi pouvait avoir chopé l'otite de Muffin, je l'ai amené chez le véto et il a eu 5 jours d'antibio en prévention.
D'ailleurs Muffin ne couine plus quand je le prote, il s'habitue à pencher et à être soulevé.
Je vais palper plus soigneusement ce soir pour voir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Styx couine Lun 2 Nov - 19:38 | |
| Les rats sont de très grands commédiens^^ |
| Sujet: Re: Styx couine Lun 2 Nov - 19:42 | |
| J'espère que c'est ça... Kali je sais elle couine même quand on la regarde des fois, mais là je sais pas, ça me stresse.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Styx couine Lun 2 Nov - 20:01 | |
| Ellioth est comme ça, il couïne, il râle, quoi, un gros commédien qui se plaind dès que qqch le perturbe. |
| Sujet: Re: Styx couine Mar 3 Nov - 0:46 | |
| Je déplace dans comportement, je l'ai bien tâté et il n'a pas mal. Je l'ai soulevé plusieurs fois sur le lit, il a rien dit. Donc c'et juste de la comédie, OUF Mais le cri qu'il a fait hier, j'ai cru que je lui faisais vraiment mal !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styx couine | |
| |
| | | | Styx couine | |
|