| Muffin & Styx - News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Muffin & Styx - News Lun 31 Aoû - 19:59 | |
| Voilà les deux petiots que j'ai récupérés en FA du dernier sauvetage de Koen (dans le post de sauvetage, c'était mangeur de table et boxeur) Les petiots dans le bac à litière portable, sur le lit (rose je sais, c'est celui des filles en fait !) Les deux pépères de dos (trop mignons !) Muffin (celui qui a l'otite) Styx Ils sont tous les deux adorables ! Muffin est un peu à plat, avec son otite et les médicaments, et il me prend pour la méchante dame qui le retourne matin et soir pour lui faire avaler un mauvais médicament... Mais ça va passer Ils adorent venir voir les gens, ils sont tous contents quand je les sors
Dernière édition par Desdemone le Mer 7 Oct - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Sam 5 Sep - 10:30 | |
| Oh tiens ils me disent quelque chose ces loulous ^^ Contente qu'ils soient bien arrivés, le voyage a été dur pour eux... |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Sam 5 Sep - 12:22 | |
| oui le soir même c'était pas la grande forme... Mais tu vois maintenant ils vont beaucoup mieux Tous les deux sous antibiotiques, Muffin parce que son otite n'est pas encore tout à fait guérie, et Styx parce qu'on a peur qu'il couve.... A part ça, la grande forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Sam 5 Sep - 22:04 | |
| ils sont trops magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Sam 5 Sep - 23:15 | |
| Merci Et en plus c'est des amours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 12:17 | |
| Ca y est c'est décidé Muffin et Styx (Spike ça ne lui allait pas comme nom finalement...) restent à la maison définitivement Suis trop contente | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 13:20 | |
| Lol Sarah Bon je sais que tout le monde s'en doutait, même moi, mais comme là y avait une adoptante intéressée pour les deux j'ai dû prendre une décision claire... Suis contente c'est des amours Et avec la Royale Suite qui va arriver bientôt, je pensais mettre les filles en haut et les mecs en bas, vous pensez que c'est une cohabitation jouable ? | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 13:39 | |
| Ca dépends des filles, les miennes sont tellement monstrueuse qu'elles trouerait la séparation en 2 jours (RIP ma XL)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Ven 25 Sep - 16:45 | |
| Bon les miennes ne dértuisent pas leur cage, y a que Moone des fois quand elle est pas assez sortie, elle détruit le hamac ou la corde. Mais jamais le bac ou les étages.
Et dans la Royale, je crois que la séparation est en métal ? A vérifier. | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Sam 3 Oct - 14:56 | |
| C'est de magnifique loulou Comment pas craquer Grosse papouille a eux et bon courage à toi pour les médoc c'est toujours galère pour leur donner j'en doute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Dim 4 Oct - 14:48 | |
| Merci Les médocs c'est fini ouf | |
|
| |
| |
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Mer 7 Oct - 14:36 | |
| De veritable petit prince Son otite est passé alors Ils ont l'air vachement malheureux Grosse papouille à eux A bientot desdemone | |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Mer 7 Oct - 19:38 | |
| Merci Je viens de reregarder les photos que Koen m'avait envoyées du jour de leur arrivée chez elle, Muffin avait l'air tellement malade on le reconnait pas... Rien à voir hein ? L'otite est guérie mais il gardera la tête penchée et des soucis d'équilibre. A part ça, la forme | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Mer 7 Oct - 19:55 | |
| Il est bien requinquer le pepere rien a voir c'est net | |
|
| |
Tyff moyenne crevette
Messages : 57 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 34 Localisation : 34 - 84 - 30
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Mer 28 Oct - 14:49 | |
| je les ai trouvé mouhahahahah !!! ils sont magiquues tes monsieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News Mer 28 Oct - 15:05 | |
| Merci, c'est mes petits mâlous d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin & Styx - News | |
| |
|
| |
| Muffin & Styx - News | |
|