Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Muffin a une boule :( Mar 22 Déc - 20:00 | |
| Voila je viens de voir aujourd'hui que Muffin a une petite boule (taille petit pois) sur le flanc derriere la patte avant droite. Ca bouge avec la peau et ca n'a pas l'air d'etre douloureux.
Je vais voir le veto jeudi matin pour un diagnostic. Je vous tiens au courant. | |
|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Muffin a une boule :( Jeu 24 Déc - 7:12 | |
| Arf ! Espérons que ce ne sois qu'une petite boulle de graisse ! | |
|
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Muffin a une boule :( Jeu 24 Déc - 11:45 | |
| Alors le véto pense qu'il faut l'enlever. Il préfère ne pas faire de ponction maintenant, c'est-à-dire anesthésier puis re-anesthésier dans quelques jours pour enlever. Donc Muffin a rendez-vous mardi matin pour l'opération, ils feront analyser la boule après extraction pour savoir précisément ce que c'était. En tous cas il n'a pas mal et n'est aps du tout abattu, il a même plutôt la grosse fritte. L'anesthésie gazeuse ne devrait pas être trop risquée. Courage mon petit Muffin | |
|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Muffin a une boule :( Jeu 24 Déc - 14:58 | |
| Arf ! Je croise les doigts pour le petit cœur ! J'espère que ca ira bien pour lui ! | |
|
| Sujet: Re: Muffin a une boule :( Jeu 24 Déc - 16:30 | |
| Ben on va traiter tôt c'est une bonne nouvelle. Ca ne le gêne pas du tout pour l'instant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin a une boule :( | |
| |
|