Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle Empty
MessageSujet: Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle   Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:46

Je suis super émue!!! Gaëlle (adoptante) vient de m'envoyer ça, j'en suis encore toute retournée.. puccar


Journal de Bord / Jour 1 :
Me voilà enfin installé dans ma grande cage! Hier, j'ai attendu que la grande dame qui se déplace en roulant éteigne toutes les lumières sauf l'hallogène pour sortir un peu de mon hamac! ce n'était pas trop une bonne idée ça fait trop peur!! Mais je reste là fixer sur mon étage, le coeur battant. Puis elle a voulu me descendre de mon étagère pour que je découvre le bas avec l'eau et la nourriture ! Quelle expérience!!! La litière grain de mais fait du bruit donc ça fait peur mais en même temps j'ai envie de jouer dedans, ça a l'air trop drole et y a pleins de jeux en bas! Mais au bout de 5 min la peur est trop grande, je remonte sur mes étagères!
Mais qu'est ce que j'entends ?? un snouf, snouf, snouf, ?? ça vient d'où?? de là bas en face?? Ohhh ne serais je pas seul?? Ce ne serait pas un gros rat qui était en train de gigoter en humant l'air frénétiquement le nez entre les barreaux, là bas au loin en face?? Restons face à lui au cas où!
Ce matin, la grande forme roulante se lève, ouvre les volets, suis tjs sur mon étagère. Je fais tranquillement ma toilette pépère! J'aurais pas dû, car du coup, elle m'a senti plus rassuré et m'a fait une pitite caresse et ohhhh joie, bonheur, elle me donne un piti bout de raisin que je dévore comme un goinfre. Du coup, je me dis que le piti morceau de biscotte donné hier soir devait être pas mal aussi donc direction l'autre étagère ... bof ...
Bon sinon le biberon je maitrise pas très bien donc la grande dame a dit que si elle m'avait pas vu boire avant le milieu d apm, elle mettrait un piti récipient sous le bibe au cas ou! Pour la bouffe, à part le raisin, ça m'inspire pas trop pour le moment trop de choses à écouter, à surveiller et à explorer!
Sinon Maman, y a un truc qui je comprend pas y a un truc tout mollasson, poilu, tigré, avec 2 yeux verts, qui essait de rentrer en contact avec moi en roucoulant et en me montrant doucement sa patte. Je comprends pas ce qu'elle me veut mais parfois elle me fait peur car je l'ai pas entendu venir et me retourner et voir 2 yeux me fixaient comme si j'étais un souriceau (quel insulte!!), ça surprend. Mais j'ai compris qu'elle était gentille et ne me ferai aucun mal surtt que j'ai pas pigé que ma queue ne devrait pas sortir de la cage pr pas l'attirer. Mais au cours de mes toilettes, je verifie que ma queue est encore là, rassures toi!! Mdr
Gros bisoux ancienne maman!
Je t'enverrais des news plus tard!

PS : La dame réfléchit à mon nom : Pour l'instant, 2 idées Diablo(tin) ou Mulder (de tout façon, en général ses animaux ont un nom tiré de Dessins animés ou de XFiles ^^) ou peut etre Helmult!Mdr



Merci 1000 fois Gaëlle, je te souhaite plein de bonheur ac cet amour, de complicité et jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle   Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:56

Reçu aujourd'hui:


kikou
Oulàlà si tu savais, au 6ème étage d'une résidence comme c'est bien différent. Y a beaucoup de lumière donc j'essaie de dormir en boule. Mais je comprend pas, il doit y avoir un excès de pesanteur dès que je m'endors, je roule donc une bille!! Je me réveille donc en sursaut mais pourtant personne ne m'a poussé c'est bizarre quand même ...
Ca y est j'ai enfin découvert le rdc de ma cage! C'est rigolo y a pleins de choses : des graines, des pétales de legumes séchés, des sopalins et des gants. Bon des fois vu que je suis pas très gros je m'y enfonce un peu comme dans des sables mouvants notamment qd je bouge plus pr manger!^^
Dans la cage, y a aussi pleins de trous mais j'ai encore un peu de mal à comprendre pourquoi mon museau passe et pas moi corps notamment entre les barreaux et les étagères fixées!
Voilou sinon toute à l'heure, j'ai eu ma nouvelle maitresse. J'étais sur son fauteuil et pdt une minute d'inattention g grimpé sur son bureau et ai filé vers la grosse cage qui m'intrigue depuis le soir de mon arrivée. MON DIEU !!!! Tu aurais vu le monstre!!!! J'en ai crié de trouille et suis revenu me planquer dans le coude de la dame! Mais l'autre est tout excité de m'avoir vu ^^ pas moi!! Mdrr.
Voilou sinon ca y est g plus peur des caresses ni de la grosse bête poilue qui essaie de communiquer avec moi en couinant!

biz
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle   Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:24

Vraiment sympa le petit journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle   Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:00

Oui je trouve! Je trouve ça super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle   Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de mon M1 Coquine (Hetfield) adopté par Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont arrivés! Ma coquine est maman^^
» Muffin & Styx - News
» Présentation qui a mal tourné - News - HELP !!
» les apparts de la tribu (news photos p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: