Bonjour à tous ; Je vous présente la troupe des amis a Ange, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je répondrais avec plaisir.
Tout d'abord ma passion les phasmes/mantes: Phasmes: ce sont des insectes qui imitent la feuille , a prendre en main sans souci et inoffensif a l'humain
Mantes: Peneloppe une mante verte appeler Lineola bien pour les débutants la demoiselle était super a manipuler quand je le voulais mais suite a la mue pour devenir adulte elle a trouver l'instinct des insectes qui saute sur tout ce qui bouge, je regrette beaucoup les moments ou elle restait tout une après midi sans bouger dans un bouquet de fleur tout une après midi, il ne lui reste plus longtemps a vivre mai est encore bien actif!
Blanche et rose tout deux jumelle par leur couleurs elle était d'une somptueuse beauté auquel je n'ai pu succomber! elle me surprenait parfois en sautant de ma main pour aller au sol, avait l'instinct de l'insecte dés son plus jeune age et était plus complexe que la mante Lineola malheureuse morte sans aucune raison a un mois d'intervalle, je réussissait quand même a les prendre en main! Je vous présente ici la mante orchidée qui ce fond dans le décor. Cherche moi dans la première photo.
Les rongeurs: Hommage à ratatouille magnifique rat bleu, qui est au ange depuis un petit moment maintenant.
Pépite et son ami:
Le lapin bélier Pistache:
Le cochon d'inde Louna:
Le combattant:
Le dragon d'eau:
Les tortues d'eau:
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Les amis d'Ange Ven 6 Nov - 11:21
Woah t'as de la diverséti dis donc....
Le dragon d'eau il est familier ?
Et ton chaton, il s'appelle comment ?
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Les amis d'Ange Ven 6 Nov - 11:35
Desdemone a écrit:
Woah t'as de la diverséti dis donc....
Pas bien réveillée Desdé ^^
Tu dois avoir un sacré espace pour faire vivre tout ce petit monde dis donc. Quel plaisir de pouvoir élever tant de bouts de chou.
Ange26 moyenne crevette
Sujet: Re: Les amis d'Ange Ven 6 Nov - 12:59
Heu c'est un peu partout dans la maison ! pour le chat elle s'appellait fifi une heure de nettoyage pour les cages des rongeurs
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Les amis d'Ange Lun 9 Nov - 0:07
Trop sympa la troupe J'ai un peu peur des insectes (peur parce que je n'arrive pas à appréhender leurs mouvements, allez comprendre) mais ils sont magnifiques