Nom | Photo | Description |
Paprika | |
- Type: femelle irish noire lisse standard
- Poids (le 08/11/09): 322gr
|
Tania | |
- Type: femelle husky himalayenne lisse standard
- Poids (le 08/11/09): 375gr
- Remarque: elle est stérilisée et a déjà été opérée 2 fois pour tumeurs mammaires. Pas de récidive depuis le 07/09/09
|
Lilas | |
- Poids (le 08/11/09): 353gr
|
Lona | |
- Poids (le 08/11/09): 292gr
|
Lutti | |
- Poids (le 08/11/09): 358gr
- Remarque: elle est stérilisée
|
Remarques: _Toutes les 6 sont en bonne santé.
_ Elles sont propres (ont appris à faire la majorité de leurs besoin dans des bacs à caca).
_ Niveau caractère: Avant de sauvetage les puces ont été maltraitées donc elles étaient très très stressée et Miss Nunu était mordeuse (elle était d'autant plus stressée qu'elle était gestante). Depuis leur caractère s'est bien amélioré et les puces sont beaucoup plus zen et ne m'ont pas mordue une seule fois depuis les 3 mois qu'elles viennent de passer à la maison.
Néanmoins elles sont tout de même moins zen qu'un rat qui a eu un meilleur départ dans la vie, mais cela s'améliore chaque jour. Nunu et Paprika sont les plus pot-de-colle des 6.
_ Les puces sont très sociables:j'ai pu les intégrer à d'autres adultes sans soucis
_ Lutti, Tania et Miss Nunu étant stérilisées elles peuvent être adoptées pour vivre avec des mâles.
Informations complémentairesDate d'adoption: Dès maintenant
Tarif: Les puces sont confiées contre bons soins mais les gens peuvent, s'ils le veulent, donner une contribution (litière, nourriture...)
Conditions d'adoption: Elles sont visibles
ICILieu: Vous pouvez:
- Soit venir le(s) chercher à mon domicile à Mellier (en Belgique, province de Luxembourg)
- Soit venir le(s) chercher à la gare de Marbehan (en Belgique, province de Luxembourg)
- Soit trouver un covoiturage
- Un covoiturage vers Eupen (en Belgique) est possible le Samedi 31/10/09
- Un covoiturage vers Namur (en Belgique) est possible le Dimanche 01/11/09