| [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maryposa grande crevette
Messages : 100 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Mar 24 Nov - 17:33 | |
| Quelles bouilles Les petits coeurs sont adoptables partout? Co-voit accepté? Merci |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 26 Nov - 16:59 | |
| Adoptables par co voiturage à condition que ça ne passe pas par des intermédiaires... 'mauvaises expériences...' il ne faut pas oublier qu'il faut remplir les conditions du contrat entre autre le signer donc penser qu'il faudra me le renvoyer par la poste ou par la personne du co voit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Sam 28 Nov - 0:05 | |
| Tu recherches aussi des FA? |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Sam 28 Nov - 0:36 | |
| Nop c'est tout bon je ne cherche pas de FA Voici comme promis des photos des bouilles d'amour j'ai eu rdv chez le véto hier : elle a dit qu'ils étaient sublimes, qu'ils poussaient bien les dumbos sont trop drôles le petit mâle noir dumbo est super curieux et sociable la mère fait beaucoup de progrès et vient toute seule sur mon épaule ce sont des petits ogres qui mangent gloutonnement maintenant que les sexes sont séparés, je vais pouvoir me fixer plus sur le caractère de chacun. Place aux photos: Alors juste pour rire un bon coup je n'avais jamais eu de bébés rats à la maison et mes mâles sont énooooooormes du coup voici les barreaux de la cahe que j'avais prévu : | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 22:04 | |
| Photos des petits mecs les 4 qui restent à l'adoption: je ne mets pas le petit Axel (agoutit standard) qui est réservé. Les mâles: *Babylon: black argente standard, *Titan black lisse standard, *Socrate le petit dumbo black argente *et Sugar, dumbo agoutit | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:02 | |
| Moi faut pas que je les regarde ils sont trop beaux..... | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:08 | |
| lOL remarque, si tu achètes une royale pour les mâles il y aura de la place | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:19 | |
| Moi ? | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:23 | |
| Vivi je sais Mais déjà je devais arrêter à 2, pui à 3, puis à 4, puis c'était des FA, puis là je suis à 10..... En tous cas j'adore les photos, celles dans les verres aussi m'avaient fait craquer^^ | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Jeu 10 Déc - 23:26 | |
| Lol jme doute U_U Moi j'ai craqué pour les mâles | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Sam 12 Déc - 20:24 | |
| Le petit Sugar est réservés sur ce petit groupe de 4 mâles (réservé par dewey22 sur Rat'z - 28) | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Mar 15 Déc - 16:02 | |
| La 1ere miss est parti dimanche soir! Jessie (agoutit standard) a rejoint sa nouvelle famille.
Réservés: *mâles: Sugar et Axel *femelles: Stella, Tess, Véra, Dakota et Ginger
suspendu des adoptions: Socrate, Babylon et Titan
Toujours à l'adoption et sans réservation : Satine, Adora et Steffy | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Mer 16 Déc - 12:17 | |
| Ce sont vraiment de beau loulou pourquoi as tu suspendu les adoptions des trois loulous ? | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Mer 16 Déc - 18:18 | |
| - Marianneb a écrit:
- Ce sont vraiment de beau loulou
pourquoi as tu suspendu les adoptions des trois loulous ? Oui ils sont super choux ! et ils seront de beaux rats ! Suspendus suite à des petits problèmes avec des adoptants... | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Dim 20 Déc - 10:20 | |
| toutes les femelles bébés ont rejoint leur adoptants Véra et Jinger, Tess, Steffy et Satine Adora et Dakota Jessie
Pour ce qui est des mâles le petit Axel a été adopté.
Sugar attend toujours son adoptante
Socrate, titan et Babylon sont toujours suspendus en attendant la fin du buzz de Noel... | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Dim 20 Déc - 13:48 | |
| Bon bah c'est cool que les petits retrouvent une nouvelle famille. Dis moi dewey22, il est de l'eure et loir ??? Si oui ce serait le premier de mon départ que je vois sur un fofo.
J'aurais bien craqué pour une femelle seulement déjà avec deux, j'ai assez de travail pour m'en occuper. | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Lun 21 Déc - 1:39 | |
| oui dewey22 est sur l'eure et loir pour les femelles de toute façon y'en a plus elles sont toutes adoptées et je garde la mère | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Lun 21 Déc - 13:32 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle pour Stella | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Lun 21 Déc - 15:28 | |
| - Desdemone a écrit:
- Ca c'est une bonne nouvelle pour Stella
é_è C'est gentil, j'espère qu'elle sera bien chez moi, déjà elle a fait des progres énormes depuis ma première rencontre avec elle où elle criait comme un cochon égorgé dès qu'on essayait de l'attraper maintenant c'est elle qui attend aux barreaux sur la porte pour que je la sorte ! Par contre la coha avec les miennes n'est pas gagnée j'ouvrirais un post je pense pour demander des conseils Sinon pour les bébés du coup il n'en reste plus que 4 chez moi je ne suis pas trop mécontente de moi pour les placements | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Lun 21 Déc - 16:09 | |
| Yeah | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Ven 8 Jan - 17:03 | |
| Alors les nouvelles:
Toutes les femelles ont été adoptés à la veille de Noel
Stella la mamoune reste à la maison
Sur les mâles Sugar et Titan sont partis ensembles.
à l'adoption: Socrate et Babylon socrate: mâles black argente lisse dumbo babylon: mâle black argente lisse standard
Ils sont à adopter ENSEMBLES et sur ILE de FRANCE
à venir chercher à la maison, contrat assos à signer. | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Sam 23 Jan - 23:20 | |
| Toutes les femelles ont trouvé des adoptants ainsi que quelques mâles Dans les petits mecs à l'adoption il reste Socrate et Babylon ils sont à adopter ENSEMBLES et de préférence en Ile de France merci de ne pas me contacter Uniquement pour le Dumbo ! Babylon a énormement grandi, c'est un grand curieux et un sociable, il adore grimper, se balader et se suspendre dans le vide ! C'est un grand aventurier dans l'âme, ultra speed, qui se faufile partout, se laisse manipuler et aime la compagnie. Socrate quant à lui est plus timide et peureux il semblerait pourtant que ce soit le dominant entre les deux, il squatte tout le temps le Sputnik, impossible pour ses futures adoptants de ne pas lui en fournir un les balades et la grimpette, il pratique également, mais par moment et préfère de loin rester à somnoler tranquillement, bien qu'il vienne toujours voir à la porte si on ne lui apporte pas à manger, il n'apprécie pas du tout être pris de force ! A venir chercher à mon domicile contrat assoc. à remplir. Rappel: nés le 18 octobre 09, rats de sauvetages interdits à la repro Ce sont les derniers d'un groupe de 14 à devoir être placé, je me réserverais le droit de refuser toute adoption qui me semblera louche ou tout adoptant qui ne pourrait leur fournir les conditions idéales. voici leur bouilles toutes fraichement prises : | |
|
| |
maryposa grande crevette
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux Mar 9 Fév - 16:47 | |
| UP pour les deux maloux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux | |
| |
|
| |
| [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés- REstent 2 ratoux | |
|