| Atila, jeune rat agressif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minisebi crise d'ado !
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 24 Nov - 14:14 | |
| C'est où que l'on signe pour diner chez toi??? Non c'est bien pour le petit, et il peut encore y aller à l'aise. | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 24 Nov - 18:01 | |
| Tu veux du mélange et de la blédine Minisebi ? Depuis hier Atila me semble aller mieux, niveau état général et respiration. J'espère que ça va aller pour lui | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mer 25 Nov - 12:45 | |
| Bon Atila va vraiment mieux, je crois qu'il est hors de danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mer 25 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 15:04 | |
| Bon j'ai fait le point sur le cas d'Atila. En particulier sur l'état dans lequel il est arrivé, comparé à aujourd'hui. Atila le jour de son arrivée : Il était maigre (on voit la colonne qui resort), je l'ai pesé : 230 grammes. Il avait une vilaine couleur, tirant un peu sur le violet. Il s'est jeté sur sa gamelle. Il faisait des bruits respiratoires très forts, y compris sifflements. Atila aujourd'hui : Il a grossi, ça se voit à l'oeil, il est plus rond (à la pesée : 270g, soit plus de 40g en 15 jours !). Sa couleur est devenue rose, comme ma Niout. Il est chaud et doux. Il fait moins de bruits respis même si il siffle encore. Donc : pour moi il était malade en arrivant, en tous cas pas en bonne santé. Et je ne comprend pas que la nana qui l'avait adopté n'ait rien vu ! Encore 1 photo du petit chou : Il est aussi beaucoup plus détendu et moins stressé. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 15:11 | |
| Outch ! Enorme différence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 15:12 | |
| On voit vraiment la différence, il resplendit maintenant, il a bien grossit C'est vraiment génial, heureusement que tu l'as récupéré!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 20:09 | |
| Le ptit amour!!
ça prouve que chez toi il se sent bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 20:21 | |
| Je me suis dit que ça te plairait d'avoir des photos récentes Zoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 21:56 | |
| J'adore particulièrement la dernière^^
Merci bcp desdé de t'investir comme ça pour lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 22:00 | |
| Bah c'est normal ^^
Ce soir il a eu un bol de boulghour au lait de soja à la vanille, avec dés de fromage et de jambon. Normalement il adore et vide sa gamelle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 27 Nov - 22:02 | |
| tu m'étonnes, vu la gamelle^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Sam 28 Nov - 17:36 | |
| Atila a encore pris 15g Il fait 285 | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Sam 28 Nov - 22:26 | |
| Ouahou Il prend du poid le loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Sam 28 Nov - 22:52 | |
| Oui, les autres maigrissent, lui il prend du poids. Ce qui me pousse à penser que si c'est lui qui était malade à la base, il a dû pas mal maigrir, et là il reprend du poids. Alors que les autres sont en plein dedans. | |
|
| |
éllioth troll
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 0:13 | |
| Début janvier au plus tard covoiturage de prévu. Je crois que shimrod et tac ne seront plus en 40aine, je pourrai donc covoiturer les 3 ensemble.
J'aurai ce qu'il faut en cages de transport.
Desdémone j'aurai tes 2 spoutnick, les pelles sont arrivées,et je te laisserai aussi les gamelles, tu me diras si tu veux contacter le service après vente de là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 11:40 | |
| Comme je t'ai écrit par email, Atila ne montre pas d'agressivité. J'ai des bonnes nouvelles pour Atila : hier, j'ai laissé Bubulle (sous surveillance) se balader sur la table où est la cage d'Atila. Il a fait tout le tour, il est monté dessus etc. Atila n'a absolument pas réagi, il s'en fichait royalement. Pour moi c'est bon signe, parce qu'un rat agrsesif aurait tout de suite sauté sur le grillage. En plus Bubulle se gonfle quand il est en présence d'un mâle dominant, et là il s'est pas gonflé du tout. Je ne le vois vraiment pas comme un rat capable d'en tuer un autre...Super pour les pelles, et tant pis pour les gamelles, j'ai pas envie de me prendre la tête Tu peux les jeter Pour Atila : Tac et Shimrod ne seront plus en quarantaine mais Atila si. Ca veut dire qu'il y a un risque de contaminer les deux autres. Je ne suis pas vraiment pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 15:01 | |
| Atila a rencontré Bubulle et il ne montre AUCUNE agressivité. Mais vraiment rien, que dalle. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 15:08 | |
| C'est génial qu'Atila ne soit pas agressif ! Mais ca fait se poser des questions sur l'adoptante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 15:10 | |
| M'en parle pas... Il parait que juste avant qu'elle ne me donne Atila, tous ses rats avaient beaucoup maigris. Elle ne s'en ai pas inquiétée... | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Oui parfois on rejette la faute sur les animaux. C'est beaucoup plus simple que de se remettre en question. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Mar 1 Déc - 20:55 | |
| Deuxième présentation, toujours nickel | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 4 Déc - 15:33 | |
| Franchement quel retournement de situation ! Le ratou terrible qui avait soit disant tué son copain Heureusement que cela arrive de temps en temps des trucs pareils. Ca aurait été dommage que ce soit la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 4 Déc - 15:35 | |
| Ils habitent ensemble Je vois pas comment c'est possible qu'Atila ait tué un rat.... | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 4 Déc - 15:35 | |
| lol Estimons que ce n'es pas possible alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif Ven 4 Déc - 16:28 | |
| Là les filles étaient de sortie, Kali comme à son habitude arrêtait pas de tourner sur la cage. Stan aussi qui est toujours agrsesif avec les mâles. Y avait Bubulle droit contre les barreaux, hérissé (il est dominant) et Atila pépère en bas, qui ignorait tout le monde superbement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atila, jeune rat agressif | |
| |
|
| |
| Atila, jeune rat agressif | |
|