| Bubulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Bubulle Ven 13 Nov - 22:18 | |
| Bubulle est le dernier arrivé de la maison. J'étais allée chercher des bacs à litière à l'animalerie, et forcément je regarde les rats en passant... Je vois une grosses patate blanche couchée contre une petite husky. Je demande au vendeur si je peux le voir, si c'est un mâle (il ne savait pas...) et là Bubulle saute dans mon cou et refuse de redescendre. Après un gros calin comme ça, difficile de le laisser... Le vendeur (odieux) m'apprend qu'il est là depuis la fin de l'été, que les petits huskys partent bien mais lui non. "Non, ils ne séparent pas les sexes, pas la place" ( ) "tiens il a l'air gentil pourtant on le touche jamais" ( ) et moi Naaan il le prend par la queue, pauvre rat, terrorisé... Bref, sachant que les rats déjà adultes ont du mal à trouver une famille et qu'ils finissent parfois mal en animalerie, j'ai décidé de ramener le loulou à la maison. Et depuis c'est un amour, y a pas d'autre mot. Il est à la maison depuis une semaine, encore en quarantaine là. Sexe : mâle Age : 4 mois, 6 mois... ? Couleur : hima clair Provenance : animalerie Caractère : Depuis une semaine, il a vraiment pris confiance. Il a encore un peu peur de la main qui porte, mais il a appris à aimer la main qui caresse Il a découvert que courir sous la couette et explorer le lit, c'est fun ! Que y a plein de trucs différents qu'on peut manger, en fait. Que y a des chats et que ça fait presque pas peur. Qu'on peut avoir un dodo à soi, moelleux à souhait, pour faire la sieste. Trooooop bien | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Bubulle Sam 14 Nov - 16:42 | |
| Quoi dire d'autre que GENIAL :-) | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bubulle Sam 14 Nov - 17:01 | |
| Trop beau Voilà une belle vie qui s'ouvre devant lui | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bubulle Sam 14 Nov - 17:06 | |
| Merci C'est un petit ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubulle Sam 14 Nov - 17:23 | |
| Rah purée les craquages comme ça, ça se contrôle pas! Il est vraiment superbe ce petit coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle Sam 14 Nov - 17:26 | |
| Ouh ben il est content de tous ces compliments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle Dim 15 Nov - 11:40 | |
| Bubulle aime les chants de Noël Hier il cracottait à fond en écoutant "I wish you a merry christmas..." | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubulle Dim 15 Nov - 15:07 | |
| ça t'arrive svt d'en écouter des chants de noël ? |
|
| |
| |
| |
toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 20:56 | |
| J'adore le rat mélomane, je rigole toute seule en imaginant la scène!! En tout cas il est trop beau, tu as bien fait de le sortir de là je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 21:13 | |
| Il a l'air d'apprécier le changement Il dort souvent avec moi, il adore se balader sous la couette | |
|
| |
toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 21:18 | |
| Encore un ratus malheureu, lol!! Bravo à toi et bravo à lui alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 21:19 | |
| Merci Et il a un pelage incroyable, j'ai jamais vu un rat aussi doux... Un plaisir à caresser | |
|
| |
toones grande crevette
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 21:29 | |
| Le rat parfait quoi, lol, c'est vrai que même sur les photo ça se voit qu'il a un beau poil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubulle Jeu 26 Nov - 22:58 | |
| Bah pas parfait, j'ai fait 3 présentations et il se gonfle pas mal, il a même blessé Styx... Et il est pas encore à l'aise quand je le soulève. Sinon oui, il est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubulle | |
| |
|
| |
| Bubulle | |
|