Atila et Bubulle ça ne se passe pas bien. Atila a beaucoup de marques et je les ai emmené les 2 chez le véto il y a quelques jours pour avoir son avis. Selon lui, Bubulle n'est pas AH donc une castration ne résoudra pas le problème. Il conseille de refaire les groupes, il trouve que c'est trop dangereux pour Atila.
Donc Atila est en cours d'intégration avec mes autres mâles, Muffin et Styx. Les présentations se passent très bien, là ils sont ensemble dans la cage depuis midi et ça se passe pas mal sauf que Muffin (le dominant) empêche Atila d'accéder aux gamelles... Je me demande si je dois les laisser ensemble cette nuit ou pas.
Du coup Bubulle se retrouve seul... Hier j'ai voulu tenter une nouvelle présentation Bubulle-Muffin, ça a dégénéré tout de suite je les ai séparés et Bubulle s'en ai pris à ma main. Trois morsures et ma main a doublé, hosto et tout.... Enfin le principal, c'est qu'aucun des rats n'ait été blessé. Entre eux, j'abandonne, c'est trop dangereux....
Les mâles, je les trouve vraiment plus compliqués à intégrer. Grrr les hormones.