Rats, mode d'emploi
|
|
| Où adoptez vous et pourquoi ? | |
| |
Où adoptez vous ? | Sauvetage | | 31% | [ 4 ] | Particulier | | 38% | [ 5 ] | Animalerie | | 23% | [ 3 ] | Ratterie | | 8% | [ 1 ] | Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Où adoptez vous et pourquoi ? Ven 20 Nov - 23:40 | |
| Où se sont passez vos différentes adoptions et pourquoi ? Si vous pouviez nous écrire le pourquoi en face | |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? Ven 20 Nov - 23:47 | |
| Je ne vais pas mettre tout le monde, ce serait un peu trop long mais pour résumé :
Bouh et Blue : sauvetage, j'ai fait un coup de cœur sur leur situation et sur eux Nalla : sauvetage / ratterie, coup de cœur sur son caractère Dreams : animalerie, coup de cœur Con Carne : sauvetage, premier sauvetage avec Kvoste n°3 et 4 : animalerie, pour Isotope Isotope : sauvetage, coup de cœur sur son caractère de m*rde Twiggy : sauvetage, rêve de nue Noireaude : sauvetage, maman de cœur de ma Yumi, j'ai refusé de les séparées Museau : sauvetage, coup de cœur pour son marquage et grande copine de Freddy Freddy : sauvetage, coup de cœur
Comme vous pouvez le comprendre, je marche au coup de cœur et peu importe d'où vient l'animal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? Sam 21 Nov - 0:30 | |
| Ellioth et Casper-> animalerie, je voulais un albi et connaissais mal ls animaleries...j'ai craqué sur éllioth, hooded noir Zoé-> sauvetage Pégaze et Gribouille -> sauvetage Golum et Guizmo -> portée kinder, la fille voulait les placer Pylane et Loreleï -> sauvetage Jade Daphnée -> sauvetage Opium -> sauvetage (fille de Jade, sauvée lors qu'elle était pleine) Chamane -> sauvetag Bandit et Canaille -> savetage Socrates -> sauvetage Artémis -> sauvetage Benzin -> portée kinder Arwen et Cerise -> animalerie (c'était en vue d'un savetage, histoire particulière et compliquée^^) Coquine et Satine -> sauvetage Coton -> sauvetage Bergamotte et Moslïh -> Cadeaux d'une amie Gaïa -> sauvetage
J'essaie d'éviter les animaleries depuis que je sais qu'à cause d'elles des milliers d'animaux meurent et sont maltraîtés.
En ce qui concerne les rateries, les 2 seules de ma région ne sont pas top... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? Sam 21 Nov - 2:24 | |
| Gloomy, Cookie et Woody : particulier Skull :animalerie , tout simplement parce que Gloomy s'est retrouvé seul et qu'il n'y avait aucune annonce près de chez moi. je préfère les particuliers, car je n'aime pas trop les animaleries, je ne connais pas de ratteries près de chez moi et puis je préfère prendre des rats de portées non voulu, genre Kinder et pas de repro. Après sauvetages je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais quand j'aurai de la place si l'occasion sé présente alors oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? Sam 21 Nov - 13:42 | |
| Jojo, Vodka, Choco: animalerie (je ne savais pas encore ce qui se passait dans ce monde) Weedy, Cachou: particuliers mais je dirais que Weedy c'est plus un sauvetage car la fille voulait tuer sa portée Cookie, Curly et Bounty: sauvetage
Et après mes FA viennent de sauvetage bien entendu |
| | | toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? Sam 28 Nov - 13:47 | |
| Louloute et Luna mes premières par particulier car j'étais en formation d'assistance véto et comme ça faisait longtemps que j'en voulais j'ai sauté sur l'occasion quand ma mère a cédé...
Zig et Zag chez un particulier car il y en avait pas mal dans ma région à ce moment là...
Plume: Craquage animalerie.
Zorra: Portée kinder d'un particulier, ont a craqué sur sa bouille, c'est la toute première de mon compagnon et c'est un vrai ptit démon adorable!!
Stella et Minha: Récupérées d'un particulier qui n'avait pas prévu d'avoir une portée (couple d'animalerie) et qui les négligeaient +++ (dans le noir, à peine nourri avec 14 petits à allaiter, frappées, dans le froid et cage jamais changée). Ca a été dur de les convaincre de les placer et je n'ai jamais pû récupérer le mâle qui ne doit plus être de ce monde car il avait un problème respi non soigné bien sur....
Cracotte et Kaïna: Craquage animalerie.
Virgule: Venue d'un élevage pour serpent à 3 semaines, pas su résister à sa bouille d'amour.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où adoptez vous et pourquoi ? | |
| |
| | | | Où adoptez vous et pourquoi ? | |
|