| ATTENTION Virus SDA dans le sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: ATTENTION Virus SDA dans le sud Lun 23 Nov - 19:24 | |
| J'ai le SDA chez moi, le diagnostique est tombé ce matin. Il est possible que je l'aie eu en prenant un rat d'animalerie dans la région aixoise (13).
Je ne peux avoir la certitude de l'origine du virus, mais si vous êtes dans la région, contactez-moi par MP, afin d'éviter tout risque avec cette animalerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Lun 23 Nov - 21:06 | |
| Koen est du sud aussi, donc sendaï ou sda, le sud trinque en ce moment, oui... Bonne initiative Desdé. |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Lun 23 Nov - 21:17 | |
| J'ai diffusé au max. Oui on a pas de bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Lun 23 Nov - 22:31 | |
| Selon ou ils se fournissent dans ces animaleries ça peut toucher bien plus que le sud...donc soyons tous vigilents!! |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Lun 23 Nov - 23:06 | |
| Je précise en effet que c'est une chaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Mar 24 Nov - 11:13 | |
| Alors ce matin, les filles et Stan ont pas mal la fritte, même si ça éternue dans la cage. Atila a bien mangé. Bubulle tourne au ralenti. Les mâlous n'ont pas assez mangé à mon goût, et Muffin est toujours raplapla. Ok dans l'ensemble | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Mar 24 Nov - 11:29 | |
| J'espère qu'ils se remetrrons tous bon courage à toi j'espère que Muffin retrouvera la frite | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Mar 24 Nov - 11:38 | |
| Il m'inquiète, il dort tout le temps, il est vraiment pas bien | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Mar 24 Nov - 17:18 | |
| é_è
Courage et pleins de bonnes pensées de Montpellier. On croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud Mar 24 Nov - 19:30 | |
| Ce serait peut être bien de mettre l'info en page d'accueil, non? que l'on soit sûrs que tous le monde le voit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION Virus SDA dans le sud | |
| |
|
| |
| ATTENTION Virus SDA dans le sud | |
|