Rats, mode d'emploi
|
|
| Si vous avez des idées de noms... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous avez des idées de noms... Sam 25 Juil - 23:58 | |
| ...à force je n'ai plus d'iées pour mes loulous desauvetages, et il est hors de qustion pur moi de ne ps les nommer ou de les "nommer" M1, M2...F3 etc... Alors lesidées de noms, c'est par ici Pour le moment, des noms de mâloux SVP!!!!!!! |
| | | Psychotyk petite crevette
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:16 | |
| Hummm
Têtedelard Saucisson Decapsuleur
Mdr !
Non plus sérieusement :
Adraak, Saylor, Gontrand, Obé, Dusty... Après j'sais pas lol ! C'est un peu des noms à l'arrache mais j'aime bien ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:24 | |
| Mmmh...saucisson pourquoi pas! Toute façon les adoptants changent quasi à chaque fois!! |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:44 | |
| J'avoue ^^ Les miens n'avaient, pas de noms, si ? j'me souviens pu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:46 | |
| Tu les as nommés avant de les avoir^^ (un comme mon pseudo, et l'autre on a choisi ensemble, tu voulais savoir ce qui lui irait^^) |
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:47 | |
| Ah oui c'est vrai =D Hihiii J'ai revu des photos d'Ellioth que tu m'avais envoyé à l'époque, il est trop pas pareil,c 'est dingue ! Limite on dirait que c'est pas le même rat mdr ! J'te montrerai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 0:50 | |
| Lol^^
Pourtant à l'époque c'était mon seul siamois, ses frères sont vites partis^^, dc pas de possibilitéde s'être trompées XD
Plein plein de photos^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Dim 26 Juil - 18:09 | |
| Heu, toujours difficiles les noms! Zombie, banzaï... |
| | | Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... Sam 26 Sep - 20:09 | |
| A Adie (Personnage de l'épée de vérité) Aeris (Personnage de FFVII) Agahnim (Personnage de The Legend of Zelda)
B Bagu (Personnage de The Legend of Zelda) Barret (Personnage de FFVII) Bibi (Personnage de FFIX) Biggoron (Personnage de The Legend of Zelda) Bohort (Personnage légende Arthurienne)
C Caelia (Personnage légende Arthurienne) Cait (Personnage de FFVII) Cara (Personnage de l'épée de vérité) Caradoc (Personnage légende Arthurienne) Cid (Personnage de FFVII) Cid (Personnage de FFVIII) Cina (Personnage de FFIX) Clad (Personnage de FFVII) Crahmé (Personnage de The Legend of Zelda) Cyclos (Personnage de The Legend of Zelda)
D Dandrane (Personnage légende Arthurienne) Darken (Personnage de l'épée de vérité) Denna (Personnage de l'épée de vérité) Drefan (Personnage de l'épée de vérité)
E Edea (Personnage de FFVIII) Eiko (Personnage de FFIX) Elaine (Personnage légende Arthurienne) Ellone (Personnage de FFVIII) Enide (Personnage légende Arthurienne) Epona (Personnage de The Legend of Zelda) Exelo (Personnage de The Legend of Zelda)
F Fehnir (Personnage de The Legend of Zelda) Freyja (Personnage de FFIX)
G Gaebora (Personnage de The Legend of Zelda) Gaheris (Personnage légende Arthurienne) Galahad (Personnage légende Arthurienne) Galehaut (Personnage légende Arthurienne) Ganon (Personnage de The Legend of Zelda) Gareth (Personnage légende Arthurienne) Gauvain (Personnage légende Arthurienne) Geraint (Personnage légende Arthurienne) Girflet (Personnage légende Arthurienne)
H Hunbaut (Personnage légende Arthurienne)
I Irvine (Personnage de FFVIII) Iseut (Personnage légende Arthurienne)
J Jagang (Personnage de l'épée de vérité) Jennsen (Personnage de l'épée de vérité)
K Kaepor (Personnage de The Legend of Zelda) Kahlan (Personnage de l'épée de vérité) Kiros (Personnage de FFVIII) Kotake (Personnage de The Legend of Zelda) Koume (Personnage de The Legend of Zelda) Kuja (Personnage de FFIX) Kweena (Personnage de FFIX)
L Lamorak (Personnage légende Arthurienne) Lancelot (Personnage légende Arthurienne) Link (Personnage de The Legend of Zelda) Linoa (Personnage de FFVIII)
M Majora (Personnage de The Legend of Zelda) Merlin (Personnage légende Arthurienne) Midona (Personnage de The Legend of Zelda) Mordred (Personnage légende Arthurienne) Morgane (Personnage légende Arthurienne)
N Navi (Personnage de The Legend of Zelda) Nicci (Personnage de l'épée de vérité) Norg (Personnage de FFVIII)
P Palamède (Personnage légende Arthurienne) Pellinore (Personnage légende Arthurienne) Perceval (Personnage légende Arthurienne)
Q Quistis (Personnage de FFVIII)
S Sagramor (Personnage légende Arthurienne) Seifer (Personnage de FFVIII) Selphie (Personnage de FFVIII) Sephiroth (Personnage de FFVII) Sheik (Personnage de The Legend of Zelda) Shu (Personnage de FFVIII) Sith (Personnage de FFVII) Squall (Personnage de FFVIII)
T Tael (Personnage de The Legend of Zelda) Tarask (Personnage de FFIX) Tarkin (Personnage de The Legend of Zelda) Taya (Personnage de The Legend of Zelda) Tetra (Personnage de The Legend of Zelda) Tifa (Personnage de FFVII) Tingle (Personnage de The Legend of Zelda)
U Uther (Personnage légende Arthurienne)
V Vaati (Personnage de The Legend of Zelda) Valoo (Personnage de The Legend of Zelda) Verna (Personnage de l'épée de vérité)
W Ward (Personnage de FFVIII)
X Xanto (Personnage de The Legend of Zelda)
Y Ygraine (Personnage légende Arthurienne) Yuffie (Personnage de FFVII) Yvain (Personnage légende Arthurienne)
Z Zeddicus (Personnage de l'épée de vérité) Zelda (Personnage de The Legend of Zelda) Zell (Personnage de FFVIII) Zephos (Personnage de The Legend of Zelda) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des idées de noms... | |
| |
| | | | Si vous avez des idées de noms... | |
|