Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fmouty est partie...

Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Fmouty est partie... Empty
MessageSujet: Fmouty est partie...   Fmouty est partie... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:01

Là tout à l'heure, encore une fifille de la tribu, la dernière de ma première tribu de filles, la plus vieille, 2 ans et presque 5 mois Sad
ma petite vieille, j'y tenais à celle là parce qu'elle était toute maigre et toute fragile, encore en forme malgré tout.
Et tout à l'heure je la trouve en train de chercher son air, elle s'est étouffée en toussant...
Partie d'urgence chez le véto, la décision m'a pesé, mais je voulais pas qu'elle souffre du tout.
J'ai choisi d'abréger ses souffrances, et encore une fois ça arrive un week end quand mon véto n'y est pas. Clinique d'urgence, c'est le gentil véto qui s'était déjà occupé de Fmouta sa soeur, y'a tout juste 2 mois même pas...
Je suis restée avec elle jusqu'au bout, je lui devais bien ça, elle s'est endormie tranquillement dans ma main, ça a été très vite elle était très faible. Pas de sursaut, juste elle s'est détendue, elle était belle, elle était bien....
Adieu petite Fmouty je ne t'oublierai pas
Fmouty est partie... Dsc08262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
 
Fmouty est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la partie reproduction
» J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: R.I.P-
Sauter vers: