Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous faîes quoi dans la vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:13

Juste par grosse curiosité...

Je suis étudiante, et je bosse à temps partiel (un peu plus d'un mi-temps) en tant que "barmaid"

Jusqu'à l'an dernier je bossais ds une école maternelle avec les petites sections, et j'ai fait pleiiiiiin de petits jobs différents avant ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:19

Étudiante en cinéma.
Travail avec des enfants le soir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:35

En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:36

may a écrit:
En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)


J'ai un bac L, et j'ai passé ce concours en suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty