Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous faîes quoi dans la vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:13

Juste par grosse curiosité...

Je suis étudiante, et je bosse à temps partiel (un peu plus d'un mi-temps) en tant que "barmaid"

Jusqu'à l'an dernier je bossais ds une école maternelle avec les petites sections, et j'ai fait pleiiiiiin de petits jobs différents avant ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:19

Étudiante en cinéma.
Travail avec des enfants le soir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:35

En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:36

may a écrit:
En terminale L, et espère avoir son bac pour pouvoir passer le concours pour être éducatrice (en centre pour ado en difficulté)


J'ai un bac L, et j'ai passé ce concours en suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:38

héhé, il paraît qu'il est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:41

Ben n fait tout dépend si tu es préparée. Les tests psychotechniques sont ce qui me stresait le plus, et c'est ce que j'ai le mieux réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:43

LOL comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:47

Moi je suis comptable j'ai quitté mon ancien poste car trop de responsabilités pour un petit salaire, du coup je voulais devenir auxiliaire vétérinaire mais ca m'a pas plus comme univers. Les vétérinaires sont pas forcément symmpa du coup je recherche un nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:00

Moi en ce moment je ne fais rien...

Enfin c'est pas totalement vrai puisque je m'occupe de mes rats d'amour et que je recherche activement du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:19

Ohlala ça me fait vieille lol.... De mon côté bac C, diplôme d'ingé en microtechnique, puis j'ai bossé en librairie et en maison d'édition histoire de voir autre chose, puis j'ai été responsable marketing / communication dans deux boites techniques (la 2e à Dublin), puis j'ai été rédactrice technique pour un fabricant de machines médicales (rédaction de manuels d'utilisation). Et là je ne bosse pas pour l'instant, parce que je suis en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:55

Desdemone a écrit:
Ohlala ça me fait vieille lol.... De mon côté bac C, diplôme d'ingé en microtechnique, puis j'ai bossé en librairie et en maison d'édition histoire de voir autre chose, puis j'ai été responsable marketing / communication dans deux boites techniques (la 2e à Dublin), puis j'ai été rédactrice technique pour un fabricant de machines médicales (rédaction de manuels d'utilisation). Et là je ne bosse pas pour l'instant, parce que je suis en convalescence.

Tu te fais vieille en effet lol!

En tout cas ça a l'air super intéressant!

Bon rétablissement à toi bis2
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Merci Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Je suis illustratrice/peintre/graphiste ^^ et je compte pas changer !
Mon rêve c'est de faire le BD, j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

Va vraiment falloir ouvrir un concours dessin..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

C'est super Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîes quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîes quoi dans la vie?   Vous faîes quoi dans la vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîes quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» De l'eau dans le gaz, Help !
» ange parmis vous
» ange parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: