| Votre premier rat ? | |
|
|
D'où provient votre premier rat ? | Animalerie | | 50% | [ 6 ] | Particulier | | 25% | [ 3 ] | Ratterie | | 0% | [ 0 ] | Sauvetage | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 18:33 | |
| J'ai beaucoup de question sur votre tout premier rat ^^ Je suis curieuse... Dans le sondage je vais demander la provenance, mais si vous pouviez ajouté une petite photo du rat, sa couleur et son marquage Merci beaucoup ^^
Dernière édition par Koen le Sam 26 Sep - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 18:35 | |
| Donc pour moi : Mon premier rat est Blue, bleu us irish. Il vient de sauvetage, personne ne voulait de lui à cause de sa tête penché é_è Mon pauvre tit père. Et voilà l'une des premières photos que j'ai eut de lui : | |
|
| |
chloé19 grande crevette
Messages : 108 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 38 Localisation : 19/87
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 18:43 | |
| mince je me suis trompée... | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 18:43 | |
| Tu peux annuler ton vote | |
|
| |
chloé19 grande crevette
Messages : 108 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 38 Localisation : 19/87
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 19:01 | |
| A voté sauvetage Il y en avait 5 en fait Cannelle et Crispie (Je vous aime fort) Litchao, Kahaya, et Tchaï ^^ | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 19:03 | |
| Ouahou O_O On a quand même pas tous attaqué en sauvetage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 23:14 | |
| Moi c'était en animalerie je pense...j'avais 1 an, me souviens pas, et bien sûr la puce (vivait seule...) n'était pas à moi, c'était la puce de la famille, comme le chat^^
On peut dire que jsuis tombée edans qd j'étais petite !!! |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 26 Sep - 23:15 | |
| Ouahou | |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 13:30 | |
| Moi j'avais environ 10 ans, c'est après avoir vue le rat dans Harry Potter que j'en ai voulu un moi aussi ^^ Et mes parents ont accepter (ils le regrette maintenant), nous sommes allés dans la première animalerie du coin ou nous avons adopter le seul rat qui était là-bas. Un uni bleu us lisse standard (d'après mes souvenirs) adulte et c'était un mâle même si la vendeuse m'a dit que c'était une femelle XD Et mon tout premier rat c'est révélé être un rat super agressif, certainement AH mais je l'ai garder et aimer jusqu'à sa mort avant de reprendre un autre après et découvrir que les rats devaient vivre à plusieurs ^^ Voilà, par contre pas de photo car pas d'appareil à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 14:02 | |
| Ma première ratte venait de chez des particuliers (la 2e d'animalerie). Elle s'appelait Fievel, hooded noire. Et n'a jamais pu être apprivoisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 16:07 | |
| C'est un ami qui m'a donné pyro et flip. Aprés la mort de sa ratte il n'en voulait plus trop de chagrin | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 16:31 | |
| Ma première rate c'est Soko, achetée fin mai en animalerie. Ca faisait longtemps que je voulais des rats, je m'étais un peu renseignée avant (la cage, les besoins, l'alimentation etc.) et cette pauvre puce était seule dans son box en plexiglas depuis au moins deux mois, elle passait ses journées couchées sous une petite maison jaune à pas bouger... Je la voyais au moins une fois par semaine et ça me faisait trop de peine. Quand je l'ai ramenée à la maison, je l'ai installée dans une fredy 2 max toute neuve, et elle voyait la nourriture à mi-hauteur, mais ne savait absolument pas comment monter à la rampe ni au grillage ! Elle a mis un quart d'heure à comprendre. Elle était super peureuse... Elle avait 6 mois alors. Depuis elle a appris très vite plein de trucs (surtout avec Moone, ma deuxième rate issue d'un sauvetage, qui elle n'a peur de rien, essaie tout), elle est devenue très dégourdie et c'est la chef de cage Une bonne chef qui prend son rôle très au sérieux Elle est hooded agoutie lisse dumbo (je l'ai appris un mois plus tard qu'elle était dumbo et ce que ça voulait dire lol). Voilà la merveille, à gauche (à droite c'est Moone) : Encore une pour le plaisir, regardez-moi cette petite bouille | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 16:42 | |
| Trop belle la puce | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 16:43 | |
| Merci | |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Dim 27 Sep - 16:53 | |
| trop belle bouille la cheftaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Lun 28 Sep - 21:03 | |
| Moi c'est mon frère qui en avait, mais les premiers a moi c'était deux femelles, une albinos et une noire unie! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Lun 28 Sep - 21:28 | |
| Le yin et le yang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Mar 29 Sep - 12:33 | |
| MDR voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre premier rat ? Sam 31 Oct - 21:19 | |
| Ma première rate pour ma part était albinos je m y connaissais pas du tout elle a vécu seule car j'étais mal informée.
Elle faisait des crises d'épylepsie et était super chétive.
Je garde un super bon souvenir d'elle, elle a vécue deux ans et demie et pas une tumeur. Elle ouvrait sa cage toute seule alors que l'ouverture était sur le haut.
Je pouvais lui apprendre plein de trucs. Elle était très gentille et je regrette de pas en avoir su plus sur les rats à ce moment là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier rat ? | |
| |
|
| |
| Votre premier rat ? | |
|