| La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 10 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 10 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mer 11 Nov - 15:24 | |
| bon courage Excellente idée | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mer 11 Nov - 21:06 | |
| Tu as besoin de témoignages ? De photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mer 11 Nov - 22:29 | |
| Euh...ben à priori non mais je peux en mettre si tu en as, oui Plus ya de témoignages mieux c'est^^ Pour info-> J'ai déjà le cas de 4 rats ac relation très forte, il me faudrait donc à la rigueur qques cas de rats avec qui la relation ne passe pas, ou il y a des soucis, etc... Je n'ai pas encore fait cette partie |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Jeu 26 Nov - 10:43 | |
| Ca en est où Zoé cet article ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Jeu 26 Nov - 10:52 | |
| Ben j'attends les témoignages de koen ... à part ça, c'est bouclé. |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Jeu 26 Nov - 11:27 | |
| Ok, est-ce que tu peux déjà poster ce que tu as ?
(vi je bosse à fond sur le zine aujourd'hui^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Jeu 26 Nov - 13:11 | |
| Ouiiii t'inquiète! Je le tape au boulot cetaprès midi, et je pense que ce soir il sera posté |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Jeu 26 Nov - 13:52 | |
| Ok super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 0:37 | |
| Bon j'ai édité, par contre j'ai viré toute une partie, car je pense que je n'aurai pas les témoignages attendus...
Tant pis, il n'y aura que des côtés positifs, ps les "négatifs", donc j'ai enlvé ce qui y était consacré. |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 1:30 | |
| bon j'ai édité pour les fautes ;-) apparemment tu n'a pas relu zoé spa bien ^^ Bon article étayé de beaucoup d'exemples sympa à lire ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 1:34 | |
| Merci seb^^
C'est vrai que je ne me suis pas relue ... |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 12:39 | |
| OK j'ai aussi fait un apssage de correction. Merci pour ces belles histoires Zoé On peut toujours prévoir les "mauvais cas" un des mois prochains, un peu comme la suite de cet article. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 19:15 | |
| Pk pas |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Ven 27 Nov - 20:49 | |
| Au fait, t'as des photos des loulous dont tu parles pour illustrer ? Ca serait bien sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Dim 29 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
éllioth troll
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 0:03 | |
| Article à ne pas publier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 11:43 | |
| Je l'ai supprimé du Ratzine, ainsi que la photo de Zoé dans la rubrique concours photo. | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 15:07 | |
| En faites c'est même Zoé qui est supprimé du Rat-zine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 15:17 | |
| J'ai vu Merci beaucoup, c'est du bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme Mar 1 Déc - 15:30 | |
| Comme beaucoup d'autre... Je vais publié une liste de tout ce qui a été saccagé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme | |
| |
|
| |
| La sociabilité du rat, son intelligence, son amour de l'homme | |
|