Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 14:59
Tu es superbe et le piercing j'ai peut être pas les yeux en face des trous Profite à fond de ce changement Sublime ton ratou un lucky bis j'adore Ca te va a ravir
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 17:58
minisebi a écrit:
Ha bon changer de couleur de cheveux permet de faire d'autres choses dans la vie ? Arrêtez moi si j'ai loupé un épisode.
Han les hommes ne comprennent vraiment rien
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 18:10
marine86 a écrit:
minisebi a écrit:
Ha bon changer de couleur de cheveux permet de faire d'autres choses dans la vie ? Arrêtez moi si j'ai loupé un épisode.
Han les hommes ne comprennent vraiment rien
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 20:42
C'est surtout que je ne fait pas vivre les coiffeurs(ses). Je ne mets jamais les pieds dans un salon de coiffure.
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 21:22
minisebi a écrit:
Seules Koen & Zoé peuvent comprendre
minisebi crise d'ado !
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 21:28
Bah voila aussi on me fait des cachotteries, je ne risque pas de comprendre. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 21:31
LOL t'es pas dans la confidence x)
minisebi crise d'ado !
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mar 24 Nov - 22:51
Non non j'ai bien compris et je m'en vais la tête haute mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mer 25 Nov - 0:27
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mer 25 Nov - 1:11
On parle de cheveux encore??
Je viens de m'arracher la moitié de la tête, nouvelle vie à l'horizon ^^ (en tant que chauve lol mais bon^^)
minisebi crise d'ado !
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mer 25 Nov - 1:51
Des photos des photos . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Mer 25 Nov - 2:00
J'en ai pris tout à l'heure qd il me restait du gros noeud derrière, et là faut que j'en fasse d'autres... J'amène la puce au boulot pour les mettre demain^^ (et on se moque pas^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Jeu 26 Nov - 1:19
alors les photos zoé? loool =) sayé j'ai mon Septum!!!!!!! bon le bijou de pose est moche mais bon j'ai juste a le supporter deux petits mois! voila une photo pas terrible mais c'est en attendant =)
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Jeu 26 Nov - 10:44
May tjs aussi jolie
T'as pas eu trop mal? C'est très beau, me tarde de voir le bijou dans 2 mois^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Jeu 26 Nov - 18:29
Hhi merci Zoé niveau douleur je m'attendais a pire, par contre sa fait pleurer les yeux heureusement le waterproof est là x)
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Jeu 26 Nov - 18:29
Hhi merci Zoé niveau douleur je m'attendais a pire, par contre sa fait pleurer les yeux heureusement le waterproof est là x)
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos) Jeu 26 Nov - 19:06
cool, ça^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)
Bientot mes nouveaux cheveux et mon pierçing (photos)