Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pratiquez-vous un art graphique ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pratiquez-vous un art graphique ?
Dessin
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap31%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Peinture à l'huile
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap0%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pastel
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap15%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aquarelle
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap8%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap8%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre medium
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap8%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sculpture
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap0%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour tous les trucs que j'ai oubliés
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap8%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nan rien :D
Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_lcap22%Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile



Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:26

Vi mais ça laisse un an pour développer un super concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:31

Moi j'aurais voulu que ça soit prêt pour CE noël santa



panda6
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:32

Lol faut un responsable sapin alors, parce que moi j'ai du retard sur le zine, alors j'ai pas le temps pour un projet bricolage en plus ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:37

Juste une question...niveau nettoyage, euh...je doute bcp, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:40

Bah niveau nettoyage ya le sac à sapin voyons . . .

Oui oui un brevet pas un bilan désolé.

Euh moi je suis à la bourre pour l'article génétique alors le bricolage c'est chaud mais pourquoi pas faire un essai sur les différentes cages comme les a citées Zoé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

Par contre je veux bien planter les clous mais je ne saurais pas dessiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:46

Attends, tu m'as déjà fait de si jolis dessins sur msn, dis pas que t'es nul en dessin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:47

En parlant de msn tu as encore perdu ton adresse ???
Jspr bien que tu as rien sauvegardé de mes "dessins" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

Je sauvegarde TOUT!!!!! hahaha

Là suis au boulot et je passe de mon ordi à celui du taf, dc je peux pas être connectée non stop, dc je me connecte pas du coup...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:50

Bon bon je tenterais les dessins pour les cages alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:53

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:08

Le sac à sapin MDR Very Happy

Non mais ça serait un kit à monter dessus la cage, à chaque saison Wink Trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

Moi question dessin je me suis arrêtée au bonhomme baton qu'on fait en maternelle quasiment, mdr!!
Le seul truc un peu artistique que je fais c'est d'écrire des poèmes et encore c'est pas très évolué.
Et même si ça n'est pas la même chose que de les faire soit-même j'aime beaucoup regarder les dessins et créations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous un art graphique ?   Pratiquez-vous un art graphique ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous un art graphique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez avoir tous les animaux que vous pourriez sans limites quels seraient-ils?
» A quelle heure vous connectez-vous le plus?
» ange parmis vous
» [Sondage] Combien avez-vous de rats?
» Où adoptez vous et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Sondage divers-
Sauter vers: